logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Warlord of Draenor] Le Paladin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
c est exactement ca mec ;-)
mais vu les pv de Gladi on pourra peut-être leur resister mec ;-)
Galcianx
  • 470 message(s)
07 Sep 2014, 22:45
non mais darkofkikoo, un pal prot avec ce stuff sur l'offi ça tourne à 2k7 pv également

ça m'étonne que blizzard ne dynamise pas le gameplay lowlevel en rajoutant quelques sorts clefs, au lieu d'en supprimer ou alors de les jumelés avec d'autres sorts.

bref tout ça avec les 29, ça promet rien de bien jolie mais je reste tout de même optimiste car le war fury chope le piercing howl :D. d'ailleurs gladiator si tu as un war pour test les dégats du war fury à l'occasion ;).

peace
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Sep 2014, 17:48
Le coup de tonnerre comporte aussi un effet de ralentissement des cibles pour les spé arme et prot. Et de ce que j'ai essayé, les dégâts fury sont à chier donc j'aurais tendance à penser que tout les wars seront armes (heurt de bouclier ne faisant plus aucun dégât).
pâler
  • 146 message(s)
08 Sep 2014, 19:14
vu que jugement n'y ai plus sa chance les talents?
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Sep 2014, 20:33
Ne faites pas attention à ma barre d'action. Tous les sorts qu'on a actuellement à MoP y sont toujours à WoD.
pâler
  • 146 message(s)
08 Sep 2014, 21:21
DOnc... rien ne changera pour le paladin niveaux sorts et talents.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Sep 2014, 21:31
Non.
Qu'est-ce que donne Feral ? Equi ? ou encore Mage? sur la beta WoD , si quelqu'un a la possibilité de faire un test complet ou même un bref aperçu j'suis preneur (:
nirédor
  • 967 message(s)
14 Sep 2014, 12:18
J'ai réussi à installer le PTR mais quand j'essaye de me connecter sur mon compte blibli me dit :"il y a eu un problème de connexion avec ce compte, vous n'avez peut-être pas d'exemplaire de wow associé à votre compte...".
Quelqu'un sait pourquoi ?
Krakwette
  • 195 message(s)
14 Sep 2014, 13:49
N'empêche que le démo destru a le Trait du Chaos

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)