Adieu mes amis
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-A dans deux mois !
Non je ne reviendrais plus c'est finis ! Dans deux mois je serais à la campagne à géré mon projet ! Je vous linkerais les infos !
Merci Val, ce fut un plaisir également pour moi de voir de très bon joueurs F2P qui grâce à leurs ténacité on bien souvent défait de grosses équipes twink 24.
Merci de le prouver chaque jours que les F2P sont de très bon twink !!!
Au plaisir IRL !
Merci à toi le parachutiste !
Meilleurs bg ;)
Toujours pret à aider (y)
Meilleurs bg ;)
Toujours pret à aider (y)
J'ai fait quelque bg avec toi Asta et j'en garde pas un mauvais souvenir^^ bref bonne chance pour la suite
Le parachutiste j'aime ça ! Et vous savez quoi c'est grâce à une discussions qui à eu lieu ICI avec un F2P que j'ai échangé ma cape héritage contre le métier d'ingénieur (qui ne me plaît pas du tout) afin d'avoir cette cape sympathique !!
Avis aux détracteurs des Chasseurs : je suis né chasseur, je disparais chasseur, MAIS entre ces deux moments j'espère avoir été un bon camarade de goulet, en essayant de mener quand personne ne le faisais, en communiquant ce que je voyais sur la minimap chasseur, en assistant mes collègues, en allant tag Flag, en allant VH milieu ! Bref avis à mes collègues chasseurs ! Chassez et organisez vos battues avec vos camarades !
Soyez le couteau suisse du BG !
Quand j'étais petit un dicton inscrit sur le haut d'un comptoir de Bar disais :
Inutile mais souvenir flottant !
Soyez fiers d'être Hordeux...
PS : tentation écartée, je tiens bon... ++
Avis aux détracteurs des Chasseurs : je suis né chasseur, je disparais chasseur, MAIS entre ces deux moments j'espère avoir été un bon camarade de goulet, en essayant de mener quand personne ne le faisais, en communiquant ce que je voyais sur la minimap chasseur, en assistant mes collègues, en allant tag Flag, en allant VH milieu ! Bref avis à mes collègues chasseurs ! Chassez et organisez vos battues avec vos camarades !
Soyez le couteau suisse du BG !
Quand j'étais petit un dicton inscrit sur le haut d'un comptoir de Bar disais :
Prenez 50 pêcheurs et 50 chasseurs vous obtiendrez 100 menteurs !!!
Inutile mais souvenir flottant !
Soyez fiers d'être Hordeux...
PS : tentation écartée, je tiens bon... ++
Rarement ! Je dois pouvoir compter ca sur les doigts de mes deux mains !
J'ai fait plus de 1000 batailles en Goulet et j'ai du farmer cim maximum 10 fois ou peu être un peu plus.
Mais vois tu, Krakwette, t'as pas du me voir souvent en BG.
Et si je farm CIM c'est 24 et f2p confondu. Bon jeu
Stats sorties de wow :
Sur les 1000 Goulets disputés :
35.1% de flags capturés
59.4% de flags récupérés !!
Je ne gaspille pas mon temps à farm cim !!!
J'ai fait plus de 1000 batailles en Goulet et j'ai du farmer cim maximum 10 fois ou peu être un peu plus.
Mais vois tu, Krakwette, t'as pas du me voir souvent en BG.
Et si je farm CIM c'est 24 et f2p confondu. Bon jeu
Stats sorties de wow :
Sur les 1000 Goulets disputés :
35.1% de flags capturés
59.4% de flags récupérés !!
Je ne gaspille pas mon temps à farm cim !!!
asta il est gentil meme si j'aprouve pas le kikoo huntisme , mais bon je lui en veux pas vu que a chaque fois j'ai l'impression qu'il backped pour me laisser une chance de le buter en gros un hunt qui a du respect pour les autres !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
26 Sep 2014, 13:44