La preuve en image: Faites autres choses que des hunts!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors déjà, si tu élimines les heal que TU ne juges pas "potables" forcément...
De plus, deux heals dans un BG c'est déjà bien.
De plus, deux heals dans un BG c'est déjà bien.
Quand je dit pas potable j'entend moins de 1k mana après 2 heal ça peut passe c'est une question d'organisation mais si y a du niveau en face c'est souvent insuffisant
Je suis un heal potable ? :D
Eolys, même si tu te souviens sans doute plus avec la masse de BGs que tu fais xD
Eolys, même si tu te souviens sans doute plus avec la masse de BGs que tu fais xD
Citation de PyrolysJe suis un heal potable ? :D
Je crois que je me souviens, tu es pretre disci ? si c'est bien ça alors oui tu es plus que potable très très utile en bg.
c'est vrai qu'un palaret avec un heal au cul sa roxx :)
et je sais pas si c'est à cause de ce post mais le nombre de pala f2p à triplé en 2 jours
et je sais pas si c'est à cause de ce post mais le nombre de pala f2p à triplé en 2 jours
Lol :) bientot un nouveau post "La preuve en image: Faites autres choses que des palas!"
Ouaiiis je suis featured :p C'est vrai que c'était assez frais comme combo, contrairement aux autres DPS à la mode le pala est suffisamment tanky, même en vindicte, pour bien profiter du heal :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
28 Août 2011, 00:26c'est faut dans l'alliance il y a tres rarement plus de 2 heal dans un bg (des heals potable je parle)