logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bgs depuis maj

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Glari
  • 17 message(s)
19 Oct 2014, 16:54
Je vais voir tout ces changement demain, je vous donnerai mon avis ^^
Jalango
  • 775 message(s)
19 Oct 2014, 17:07
Je tiens à noter que l'on s'est mis en file a 6 tout a l'heure sur TN et rien pendant 50 minutes ...
Añojo
  • 18 message(s)
19 Oct 2014, 18:26
Yep, j'ai fait 1 bg en 2 heures aujourd'hui...
Les escarmouches c'est cool mais ca rapporte rien... Need le retour des BG
dkps
  • 46 message(s)
19 Oct 2014, 21:44
Citation de healytwinkEn bg c' est un peu équitable, les meilleurs f2p ont 5k de pvs et les drood en ours 7k
Les heals sont ni trop puissant ni trop désavantagé, plus personne 1-2 shot.

Oui c'est vrai perso ça me derange pas vraiment mais bon, sans le toucher t'a 5/10coups qui rate face a un 29
dkps
  • 46 message(s)
19 Oct 2014, 21:44
Citation de AñojoYep, j'ai fait 1 bg en 2 heures aujourd'hui...
Les escarmouches c'est cool mais ca rapporte rien... Need le retour des BG

Ah ça avance un peu alors parce que moi j'en avais pas eu du tout
Gadoru
  • 16 message(s)
19 Oct 2014, 22:43
Je pense que WOD a eu pour but indirect de casser la forte communauté de twink 20 qui ont joué depuis cata gratuitement autant que certains 85-90 qui payaient....
Quant à cette baisse de bg, je la subis au meme titre que vous, je m'engage donc à vos cotés pour renouveler, sous WOD cette fois-ci, les BG épiques dans lesquels nous, twink f2p 20, pouvions tomber.
L'arène c'est cool mais trop court, sa rapporte peu et comme il l'a été dit des combats contre des 29 c'est encore moins utile qu'un bg contre des twink 24.
*Donc* à nous, F2P de réorganiser des bg, sans compter que blibli nous offre 2BG supplémentaires. A nous de nous organiser pour pointer en BG en mm temps, et de ne plus prioriser l'arène :)
Citation de healytwinkEn bg c' est un peu équitable, les meilleurs f2p ont 5k de pvs et les drood en ours 7k

Haha le beau parleur ton discours va a l encontre de celui de tous les f2p , (on se demande pkoi..)
5000 PV en f2p c est possible ça ?
Møatie
  • 38 message(s)
20 Oct 2014, 09:22
Le temps d'attente des bgs devaient être fluidifier mais c'est tout le contraire on dirait lol
dkps
  • 46 message(s)
20 Oct 2014, 11:43
+1 dark, faut voir
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Oct 2014, 11:46
Citation de dark øf demon

Haha le beau parleur ton discours va a l encontre de celui de tous les f2p , (on se demande pkoi..)
5000 PV en f2p c est possible ça ?

go tester au lieu de râler, fais toi une opinion quand tu auras joué un peu à ce patch et arrêtes d'écouter comme un mouton elfitou ou anariale

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)