logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avis aux TN, aux F2P, h² comme a²! : Solution BG

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aeron
  • 8 message(s)
09 Nov 2014, 23:36
J'adore l'idée de la "taverne" ou tous les petits frenchys pourraient se retrouver !
dkps
  • 46 message(s)
10 Nov 2014, 00:03
Citation de TräläläIl existe une autre solution si vous disposez de 2 p2p connectés. En groupant les persos fr avec un perso anglais, si le perso sur serveur anglais tag, tout les membres du groupe se retrouveront en file anglaise ( c'est comme la file indienne mais avec des bg en plus ^^ ) !

Oui c'est ce qu'on a fait, mais ils ne sont pas toujours dispo donc c'est mieux de voir avec un peu tout le monde et trouver notre solution, pour eux les laisser tranquille
Surtout qu'il n'est pas toujours possible de faire appel à eux et qu'on est donc contraints de devoir bg à des moments précis... et ça n'est ainsi lus du tout un plaisir mais une corvée je trouve ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Nov 2014, 03:08
Oubliez pas que vous pouvez modifier le canal sur lequel vous parlez avec l'addon f2p pour éviter de flood le canal de base d'Aggramar.
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Nov 2014, 03:22
il manque du monde coté ally j'imagine, tellement aggramar est surpeuplé de f2P.

c'est une bonne initiative mais ça ne règle pas le problème des bg inexistant coté FR.
Dixit le mec qui possède deux persos sur anglais :p

bref essayez de communiquez votre destination ainsi que vos choix divers, quitte à refaire un post pour que le projet soit mis en avant.

des bisous
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Nov 2014, 03:22
doublepost fail
Krakwette
  • 195 message(s)
10 Nov 2014, 08:49
Sa va faire comme tout les projets de regroupement "Ah j'aime pas ce serveur, je vais sur l'autre" "Ah il y a lui je l'aime pas on va sur un autre ?"
Citation de KrakwetteSa va faire comme tout les projets de regroupement "Ah j'aime pas ce serveur, je vais sur l'autre" "Ah il y a lui je l'aime pas on va sur un autre ?"

Les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent! si certains veulent se regrouper sur un autre serveur anglais, je ne vois pas le problème!
L'idée a été lancée : étant de TN, mon poste s'adressait, en premier lieu, aux madames et messieurs de TN, mais la proposition est élargie bien sûr à tous.
Il existait une importante communauté sur Hyjal côté a², s'ils veulent se regrouper sur un autre serveur why not! Le but étant d'avoir des procs réguliers, il apparaît nécessaire d' "émigrer" sur un serveur anglophone, mais chacun va où il veut... Ce poste n'avait de but que de tenter de réunir les f2p se connaissant sur un même serveur pour enfin "se retrouver" et de nouveau partager des moments sympas ensemble. Rien n'est imposé et je ne vois aucun problème si des groupes "dissidents" (je ne suis pas un Staline non plus) veulent se retrouver sur d'autres serveurs anglophones; du moment que tout le monde puisse de nouveau faire des bgs...

Citation de SypraOubliez pas que vous pouvez modifier le canal sur lequel vous parlez avec l'addon f2p pour éviter de flood le canal de base d'Aggramar.

Très intéressant... Comment on fait? :D

Citation de BellamorBonne idée la taverne ou on laisserai nos persos une fois équipés afin de discuter entre francophones. Après rien n'empêche à l'usage de parler avec les anglophones pour qui voudra... ;P
Je creuse l'idée d'Agora à mon retour !

En vrac, je pense à Cabestan, La Croisée, etc... Un endroit-carrefour permettant à chacun d'aller à Orgri rapidement (étant la capitale où tout se trouve!) mais où très peu de joueurs squattent tout le temps...
J'avais pensé à Lune d'argent comme il n'y a jms grand monde... Mais particulièrement chiant si chacun veut bouger pour aller faire ses petites affaires ailleurs, notamment à Orgri ;)
Ipyh
  • 17 message(s)
11 Nov 2014, 20:20
Aloha!

Je voudrais pas mettre le bazard dans ce projet qui est pas mal avancé maintenant, mais quitte à recommencer, pourquoi ne pas aller sur serveur US?? (américain)

Je vois d'ici les commentaires "c'est pas la solution blablabla", mais personnellement j'y suis depuis un bon moment maintenant, et quelque soit l'heure, il y a toujours du monde. De plus j'ai déjà eu des procs altérac en F2P là bas, donc niveau bgs, il y a du monde je vous le garanti.

En plus c'est facile d'y aller et pas besoin de creer un compte :p, faut juste changer 2 lettres dasn un fichier et vous êtes sur serv US.

Voilà si ça vous dis, mois je suis sur Aera Peak, h² ou a².

Ipyh c'est tout!
Ipyh comment on fait pour jouer sur US ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)