logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Quêtes pour se stuff

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Oct 2011, 12:31
Merci !

Citation de PyrolysRemarque un peu trollesque, ce post illustre bien l'infériorité totale du stuff hordeux par rapport à l'Alliance.

Pour les classes-spé autres que chasseurs, voleurs, chamélios et druides féral, je pense que le stuff de la Horde est meilleur que celui de l'Alliance !
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Oct 2011, 23:15
Citation de SypraMerci !

Citation de PyrolysRemarque un peu trollesque, ce post illustre bien l'infériorité totale du stuff hordeux par rapport à l'Alliance.

Pour les classes-spé autres que chasseurs, voleurs, chamélios et druides féral, je pense que le stuff de la Horde est meilleur que celui de l'Alliance !

+1 j'ai monté Hpal, mage, Dpriest des deux coté et le H2 est toujours mieux stuff a un ou detail pres (le bouclier 6endu/6intel/4esprit) mais c'est la meme quete que le masque 9 touché qui est la seul force du coté A2
Post très sympa et utile ! ;)

Malheuresement il manque pas mal de quete alliance, mais bon vu que tu es Horde, c'est normal que tu connaissent plus les quetes h² :p
P'tite question, pour http://fr.wowhead.com/quest=27601(Need les brassards ^^), j'ai été voir Sylvanas et rien, j'ai lu les commentaires Anglais et j'ai cru comprendre qu'il fallait farmer des crocos au sud de la foret des Pins argentés pour loot un item qui lance un quête mais j'ai rien loot. Y'a une réputation a avoir? Des quêtes spéciales a faire?
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Nov 2011, 21:05
Tu dois Faire toutes les quetes de la zone en commencant par celle que te donne les gars autour de sylvanas au nord de la map dans un camp
Oula... J'me motive! J'avais pas compris ça, j'pensais pouvoir la prendre presque directement la quête ^^ Merci ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Nov 2011, 21:10
j'dirais que t'en a pour 1/2 H de played
J'ai enfin commencé/fini la suite de quête. Une soirée a peu près, c'est épique sans déconner! j'conseil aux war de la faire =)
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Nov 2011, 08:43
L'histoire est hyper interressante c'est sur on en apprend beaucoup.
Sinon pour les bottes ou les jambieres WAR, toujours pour stuff war, c'est quoi le plus rapide a farmer?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)