Un hordeux a 100k de heal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OwldPour en revenir a moi, les 100k sont tres difficilement atteignable car il faut prendre en compte le fait que le pretre "disci" absorbe une grande des dégat qu'il se prend... donc en général c'est 50k de heal et au minimum 30k d'absorbe sur un bg tranquille en non-25Min camping cimetiére.. enfin aprés c'est mon point de vue :geek:
C'est pas faux mais justement la bubulle te permet de gagner du temps pour pouvoir
heal /sauver quelqu'un
Tu n'as pas compris du tout ? tu need un dessin ? => Bubulle 30k+heal 50k= 80k en Absorbe-heal je compte le fait de l'absorbe avant de heal ! car en général le mecs s'en prennent encore plein la tronche, donc dans mon précedent message tout était marquer ! :geek:
Assez d'accord, le boubou est presque le principal heal du disci en définitive...
Citation de OwldTu n'as pas compris du tout ? tu need un dessin ?
Owiiiiiiiii J'adore cette phrase! Ca lui va si bien... Ok je sors...
Owld, difficile à atteindre pour toi oui peut-être, mais le joueur dont on parle joue Paladin, donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de la remarque au sujet du Prêtre...
Vinel, il y a moyen de ne pas sauter sur la moindre occasion d'agresser Vaettir? Relis ton post et dis moi ce qu'il a apporté de concret au sujet.
En ce qui concerne Vaettir, il ne joue pas Prêtre donc ce n'est pas forcément évident pour lui, en ce qui me concerne je ne connais strictement rien au Guerrier par exemple, c'est une classe qui ne me plaît pas du tout et je pourrais ne pas comprendre certains mécanismes de base du Guerrier que tout le monde connait mais qui me seraient totalement inconnus.
Bon, sinon pour en revenir sur Kraud, il a choisi un stuff optimisé Intelligence en perdant en Armure et/ou en Endurance. Le chapeau de pêche équilibre assez bien la parte d'endurance, en considérant le fait que les hordeux n'ont à peu près que ça comme pièce pour l'emplacement Tête. En ce qui me concerne j'ai choisi de ne porter que de la Maille, j'ai donc plus d'Armure et moins d'Intelligence. Je suis en train de revoir ce stuff car ce n'est pas le premier joueur que je vois choisir l'alternative, de descendre en Armure pour augmenter l'Intelligence. À y réfléchir, ça ne me parait pas être une mauvaise idée dans la mesure où l'Armure ne réduit que les dégâts physiques, alors que des heals plus puissants permettent de mitiger tous types de dégâts, qu'ils soient physiques ou magiques. Le débat est ouvert j'ai envie de dire...
Vinel, il y a moyen de ne pas sauter sur la moindre occasion d'agresser Vaettir? Relis ton post et dis moi ce qu'il a apporté de concret au sujet.
En ce qui concerne Vaettir, il ne joue pas Prêtre donc ce n'est pas forcément évident pour lui, en ce qui me concerne je ne connais strictement rien au Guerrier par exemple, c'est une classe qui ne me plaît pas du tout et je pourrais ne pas comprendre certains mécanismes de base du Guerrier que tout le monde connait mais qui me seraient totalement inconnus.
Bon, sinon pour en revenir sur Kraud, il a choisi un stuff optimisé Intelligence en perdant en Armure et/ou en Endurance. Le chapeau de pêche équilibre assez bien la parte d'endurance, en considérant le fait que les hordeux n'ont à peu près que ça comme pièce pour l'emplacement Tête. En ce qui me concerne j'ai choisi de ne porter que de la Maille, j'ai donc plus d'Armure et moins d'Intelligence. Je suis en train de revoir ce stuff car ce n'est pas le premier joueur que je vois choisir l'alternative, de descendre en Armure pour augmenter l'Intelligence. À y réfléchir, ça ne me parait pas être une mauvaise idée dans la mesure où l'Armure ne réduit que les dégâts physiques, alors que des heals plus puissants permettent de mitiger tous types de dégâts, qu'ils soient physiques ou magiques. Le débat est ouvert j'ai envie de dire...
En même temps les casters sont pas les DPS les plus présents sur le bracket.
C'est sûr oui, mais malgré tout j'ai quand même pas mal de dégâts qui passent outre ma Main de Protection... ^^'
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
01 Sep 2011, 10:20