logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Haut-fait] Le diplomate !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Oct 2011, 16:20
OMGWTFBBQ, bravo les mecs :D
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
28 Oct 2011, 16:20
C'etait mon rogue ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Oct 2011, 16:29
C'etait ton Rogue, et HAUT combien nous te remercions !
Bon visiblement tout le monde est sur la défensive ici et a pris mon post comme un troll, alors après "discussion" ig, je m'explique :
Premièrement, je ne suis ni jaloux, ni deg ni quoi que ce soit, et je ne rage pas parce que Owld et Poneyrose ont eu ce titre et pas moi/avant moi. Perso les titres je m'en tamponne, ce qui m'intéresse c'est le PvP et à moindre mesure l'héri que je peux chopper. C'est pas pour autant que je critique le fait qu'ils aient pu obtenir leur titre, c'est bien et je les félicite parce que ce sont des réputs assez longues à farm.
Deuxièmement, ce que je voulais dire par mon post et qui visiblement n'a pas été compris, c'est que je trouve (personellement) que farm un titre ou quoi que ce soit d'autre uniquement avec un 85 n'a pas d'intérêt à mes yeux. Comme dit plus haut, je ne critique pas le fait d'avoir ou pas ce titre ni même de se le faire rush par un 85, simplement que en tant que f2p n'ayant accès à aucun perso hl sur offi, je trouve que ça n'a effectivement pas d'intérêt.
Enfin, et pour ceux qui auraient pris mon allusion au raid pour farm les mobs comme un taunt, j'ai simplement repris ça d'une expérience faite il y a plusieurs mois sur un private en 2.4.3 avec des twink 19 où à 6 (1 tank 3 dps 2 heal) on a down un mob 55 élite sans être particulièrement opti (en tank, j'avais dans les 15% d'esquive, ce qui est pas énorme). Après, peut-être que sous cata c'est plus possible à cause de la diminution du nombre de skills et l'étalement sur plusieurs niveaux, mais je disais ça en connaissance de cause : http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... y_bete.png
Sur ce, je pense m'être expliqué et ne plus avoir à revenir là dessus. Et merci d'arrêter de prendre tout pour du taunt/troll/critique gratuite dès que ça impacte votre fierté, c'était un commentaire, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Oct 2011, 18:18
Merci
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 13:05
Je dis gros GG ^^ moi j'ai encore aucun titre bouuh :(
xetla
  • 96 message(s)
05 Nov 2011, 16:48
GG, ça c'est du taff !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Nov 2011, 17:36
Je vous remercie !
Bien joué à tout les 2 !!!
Même si vous avez eu l'aide d'un 85........Vous l'avez eu lvl 20 ! Donc GG :D






Image
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Nov 2011, 21:38
Merci a toi :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)