logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Effet secondaire de l'Edition vétéran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
26 Fév 2015, 11:17
Est-ce que si par exemple avec les 10 jours gratuits je twink 19 quand le compte retournera en f2p le perso restera en xp bloqué ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Fév 2015, 14:46
D'après ce que j'ai pu lire sur twinkinfo l'xp se re-débloque :/
Selon moi, le débat n'a pas tellement à avoir lieu, entre "vrai F2P" et pay2win.
Dans mon cas, j'ai voulu découvrir WOD, j'ai payé et maintenant à la 6.1 j'ai mes héritages. Si j'arrête mon abonnement, j'aurais des potentiels niveaux 20 full enchantement.

De tout manière, j'ai commencé à avoir des F2P il y a plus d'un an, j'ai stoppé à cause de la baisse d'activité, mais aujourd'hui je vois les comptes vétéran comme une chance pour la communauté!
Sachant que mes F2P sont sur le même battle net j'ai également accès à tous les objets héritages, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Il faut plutôt voir ça comme une mise à niveau de la communauté en terme de stuff vis à vis des twinks payant. Les effets secondaires sont bien + positif que négatif...
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Fév 2015, 15:32
Bah à partir du moment où tu utilises des avantages obtenus via un paiement c'est du "pay to win". Perso je vois plutôt ça comme une mise à niveau d'une partie de la communauté en terme de stuff vis à vis des twinks payants et d'un écart qui se creuse entre les F2P "purs" et le reste du bracket.

Après chacun fait ce qu'il veut et les héritages de guilde ne donnent pas non plus un très grand avantage. Mais le fait que Blizzard donne accès à certains équipements ne "légitime" pas le fait de les utiliser.

De toutes façons, le casque des vrais c'est le chapeau de pêche !
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Fév 2015, 17:18
Citation de SypraBah à partir du moment où tu utilises des avantages obtenus via un paiement c'est du "pay to win". Perso je vois plutôt ça comme une mise à niveau d'une partie de la communauté en terme de stuff vis à vis des twinks payants et d'un écart qui se creuse entre les F2P "purs" et le reste du bracket.

Après chacun fait ce qu'il veut et les héritages de guilde ne donnent pas non plus un très grand avantage. Mais le fait que Blizzard donne accès à certains équipements ne "légitime" pas le fait de les utiliser.

je suis assez d'accord, d'abord parce que personnellement je ne PEUX pas avoir d'abonnement donc pas d’héritages supplémentaires donc cela voudrais dire que ce serais normal que les f2p ayant payé (paradoxale d'ailleurs comme phrase un f2p n'est pas censé payé) soit avantagé. Pour moi non alors ça ne me dérange pas qu'ils le fassent mais je trouve que ce n'est plus vraiment du f2p, et puis deuxièmement cela entraîne un détachement de la communauté comme la dit Sypra les f2p "purs" et les f2p "payants" pour moi c'est la meme chose que bloquait un personnage lvl 20 sur un compte payant.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Fév 2015, 18:58
Citation de winter
Citation de SypraBah à partir du moment où tu utilises des avantages obtenus via un paiement c'est du "pay to win". Perso je vois plutôt ça comme une mise à niveau d'une partie de la communauté en terme de stuff vis à vis des twinks payants et d'un écart qui se creuse entre les F2P "purs" et le reste du bracket.

je suis assez d'accord, d'abord parce que personnellement je ne PEUX pas avoir d'abonnement donc pas d’héritages supplémentaires donc cela voudrais dire que ce serais normal que les f2p ayant payé (paradoxale d'ailleurs comme phrase un f2p n'est pas censé payé) soit avantagé. Pour moi non alors ça ne me dérange pas qu'ils le fassent mais je trouve que ce n'est plus vraiment du f2p, et puis deuxièmement cela entraîne un détachement de la communauté comme la dit Sypra les f2p "purs" et les f2p "payants" pour moi c'est la meme chose que bloquait un personnage lvl 20 sur un compte payant.

Ce n'est pas la même chose qu'une xp bloquée , car un joueur sur un compte vétéran ( ou un f2p avec un compte complet lié ) sont aussi limités.
Dans le cas du vétéran, il peut être guildé dans la guilde d'un autre de ses persos et profiter des avantages de celle-ci et aussi profiter des héritage de guilde qui auraient été achetés auparavant mais , il n'a pas accès à l'HV ni au courrier et ne peut dépasser les 10 po!

- Dans le cas d'un f2p ( avec compte lié ) , il n'aura comme avantage sur les autres f2p que les objets héritage de guilde qu'il aurait acheté avec le compte payant, rien de plus..

Alors qu'un perso avec xp bloquée , tu n'est pas limité en PO, tu peux être guildé où tu veux , tu peux recevoir et envoyer du courrier et profiter de l'HV. Et bien d'autres choses encore...
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Fév 2015, 19:18
Je suis d'accord et je pensait la même chose/le même principe c'est à dire je paye à un moment, mais attention je ne dis pas de ne pas le faire ce qui peuvent le faire foncez profitez et défoncez les twink 29 mais rappelez vous juste qu'un twink f2p c'est un gars qui a la classe, c'est un doigt d'honneur au capitalisme (OUI MONSIEUR) ou à Blizzard à vous de choisir, c'est un rebelle, un anticonventionnel, un révolutionnaire et pas un gars qui paye pour pouvoir remplir 10 slots de sa page équipement (oui il y en à dix pour les héritages 11 si vous portez 2 armes à une main) ...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Fév 2015, 20:23
Mais rien n'empêche à celui qui veut jouer puriste f2p de créer un compte f2p et de ne pas le lier...
Mais c'est vrai que maintenant , il y aura une catégorie de plus de f2p ;
le puriste, qui ne veut lier aucun compte
le f2p avec compte lié , qui profite de certains avantages dûs au partage entre comptes
le vétéran , qui certes a payé mais ne le fait plus et se retrouve limité, avec toutefois la possibilité d'être guildé et de profiter des avantages de guilde.

Le tout confronté aux ( anciennement 24 ) 29 , qui jouent les kikitoudurs parce qu'ils ont des sous et le droit de jouer et pas les autres ( pensée plus que fréquente chez ce genre de joueurs )

Mais ce n'est pas en séparant les différents f2p qu'on arrivera à démolir ces petits joueurs de bas étages, au contraire! Il faut s'unir afin de pouvoir se torcher avec les restes putrides des 29...

[Hum, je m'emballe là !]
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Fév 2015, 20:34
Déjà commençons par faire revenir les F2P parce que y'en a plus beaucoup après on pourra discuter ^^
pâler
  • 146 message(s)
27 Fév 2015, 20:48
Peut t-ont s'abonner avec notre compte f2p pendant 1 mois est par exemple acheter une potion rare ou du stuff rare que deviens notre compte après 1 mois et que devient la potion ou l'objet?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)