Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce serait quand même assez hypocrite d'envoyer les nouveaux sur des serveurs fr actuellement. S'ils veulent bg, au mieux ils reroll sur anglais et ça change rien, au pire ils arrêtent parce que ça les saoule.
Le problème c'est aussi que plein d'anciens ont arrêté et qu'il n'y a pas assez de nouveaux pour les remplacer. Parmi ceux qui commencent maintenant le F2P et qui ne s'informent pas sur les forums, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui restent.
Le problème c'est aussi que plein d'anciens ont arrêté et qu'il n'y a pas assez de nouveaux pour les remplacer. Parmi ceux qui commencent maintenant le F2P et qui ne s'informent pas sur les forums, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui restent.
Citation de DekatareOk mec en s'en balek de toi reste la stv mdrr et aussi archezorane une chose a dire Bleubleubleubleu !!!
tg mec , de même , le retour sur fr est mort voila arretez d'esperer , si c est pour perdre 8 bgs sur 10 , je prefere rester sur serveur anglais
Bon, je continue mon hypothèse Désactivation :P
Grouiic est d'accord. ( euh… je précise que Grouiic, c mon cochon :P )
Mais… Pourquoi ? La raison de tout ça ?
1.
Que c'est il donc passé ? Pourquoi BliBli a t'il décidé de désactiver… euh… de Buguer les Bg ?
( BuG, c'est le terme qu'il faut dire, me souffle Grouiic ).
2.
Si vous vous souvenez bien, euh… Un grand serveur F2p Fr que j'appellerai "H" pour ne pas les embêter.
( lettre choisie vraiment par hasard, hihi. Ca pourrait être n'importe quoi… Hysondre, Harchimonde,… etc… :P )
Les têtes pensantes du serveur H donc, veut équilibrer les Bg en acceptant que les 20, F2p ou P2p… Et donc qui kick tout P2p 24. Drôle d'idée. Bonne idée? Mauvaise idée? Equilibrer… bonne idée… si c'est possible.
Kick P2P… mauvaise idée… très très mauvaise…
3.
Seulement… voilà. Ca se passe juste avant WoD.
4.
Blibli — qui soigne leur abonnés, qui les écoutent ( normal, c leur filon aussi ) même s'il pense aussi au F2p qui pourraient s'abonner, — est obligé d'agir. Ou ? Quand ? Comment ?
Solution de BliBli? Ba, vous avez deviné. —> Puisque ça vient des lvl20 bloqués Fr, eh bin on COUPE, sur Fr.
On coupe !
Vilain BuG introuvable ! C'est sa faute à BuG tout ça ! Vilain !
5.
Voilà j'explique juste ma raison, que je suppose logique. Juste mes hypothèses.
Grouiic, mon cochon, me fait remarquer que les Bg Fr sont très équilibrés entre F2p-P2p… maintenant qu'il il en a plus! Euh… Tais-toi Grouiic !
Bref c'est du passé.
Si vous vous êtes pas épuisé à me lire, moi, chui épuisée.
( --> suite ) Mais…bon… y'aurait une soluce ?
J'ai donc une soluce à proposer. Je m'appuie sur le point 4. Marchera, marchera pas ? … Euh… Suite et fin blabla, promis ! Beuleubeuleub !
Grouiic est d'accord. ( euh… je précise que Grouiic, c mon cochon :P )
Mais… Pourquoi ? La raison de tout ça ?
1.
- Depuis quand ça marche plus? —> Depuis WoD.
- Avant WoD, ça proc à l'aise sur BG Fr 20.
- Après WoD, pfuiit, zéro.
Que c'est il donc passé ? Pourquoi BliBli a t'il décidé de désactiver… euh… de Buguer les Bg ?
( BuG, c'est le terme qu'il faut dire, me souffle Grouiic ).
- On arrête un truc parce qu'il y a des problèmes, pas quand tout roule, c normal.
- Donc, il y a eu des problèmes…
- Donc, suffit de chercher la raison avant WoD. ( Cherche Grouiic, cherche bien, tu renifles bien partout, hin…)
2.
Si vous vous souvenez bien, euh… Un grand serveur F2p Fr que j'appellerai "H" pour ne pas les embêter.
( lettre choisie vraiment par hasard, hihi. Ca pourrait être n'importe quoi… Hysondre, Harchimonde,… etc… :P )
Les têtes pensantes du serveur H donc, veut équilibrer les Bg en acceptant que les 20, F2p ou P2p… Et donc qui kick tout P2p 24. Drôle d'idée. Bonne idée? Mauvaise idée? Equilibrer… bonne idée… si c'est possible.
Kick P2P… mauvaise idée… très très mauvaise…
- Nos amis H, donc, kick en meute les P2p isolés, les insultent etc… Ca embrase les esprits…
( enfin pas tous les H hein, slmt quelques-uns qui entraîne les autres. )- Recrutement de rageux assez facile, des F2p frustrés du décalage entre 20-24, c'est facile à trouver et à convaincre )
- Et puis… les F2p font proc non? F2P indispensables pour les proc rapide.
( Indispensables ? Nos amis H le pensaient sans doute. Trop confiants )
3.
Seulement… voilà. Ca se passe juste avant WoD.
Tout ce que BliBli ne veut pas sur une formule découverte gratuite pour conserver et attraper de nouveaux Abos !
- Flood de plaintes qui remontent, Blibli voit ça de très mauvais œil, j'imagine :
- Abonnés furieux ( je paye un abonnement, je peux pas jouer, etc…)
- Flood solicitations des MJ
- F2p nouveaux qui se disent: euh… si je m'abonne, je me fais kick, alors Bof… je m'abonne pas !
- Des F2p, ceux qui ne vont jamais s'abonner… et qui en plus bloquent le jeu des abonnés.
4.
Blibli — qui soigne leur abonnés, qui les écoutent ( normal, c leur filon aussi ) même s'il pense aussi au F2p qui pourraient s'abonner, — est obligé d'agir. Ou ? Quand ? Comment ?
- C'est seulement sur Fr, ( les UK et autres n'ont pas de problème de cohabitation Bg P2p/F2p )
- Si on continue les Bg F2p/P2p, d'autres P2p se feront bloquer leur jeu, et vont râler, encore. Risque de perte d'abonnés précieux.
- Ca donne une mauvaise opinion après des F2p qui pourraient éventuellement s'abonner
Solution de BliBli? Ba, vous avez deviné. —> Puisque ça vient des lvl20 bloqués Fr, eh bin on COUPE, sur Fr.
- Les P2P auront toujours des Bg, mais HL. Ils s'en contentent, faut espérer.
- Ces blocages, ça peut donner de mauvaises idées aux autres serveur des autres pays… risque de contagion. Mauvais.
- Mais bon… Ca fait injuste, ils vont protester. Pourquoi les Fr auraient un jeu tronqué par rapport aux UK et autres ? Les P2P payent aussi…
- On va dire que c'est la faute à BuG ! Voilà, c'est réglé.
On coupe !
- Ou? —> sur Fr
- Quand? —> à WoD
- Comment? —> BuG
Vilain BuG introuvable ! C'est sa faute à BuG tout ça ! Vilain !
5.
Voilà j'explique juste ma raison, que je suppose logique. Juste mes hypothèses.
- Seul BliBli peut dire si c'est vrai ou pas.
- Rien contre nos amis H.
- Mais pour trouver une soluce, faut bien… exposer les raisons. J'ai bien essayée de raisonner nos amis H à l'époque, mais bon. Mais c'était peut-être trop tard, déjà. Je pressentais un truc.
- Quand on est un grand serveur, on écoute rarement les petits villages comme Clairv, Dala, TN, etc, …sniff.
Et… une petite fufu pas très futée de surcroît… tant pis… :(
Grouiic, mon cochon, me fait remarquer que les Bg Fr sont très équilibrés entre F2p-P2p… maintenant qu'il il en a plus! Euh… Tais-toi Grouiic !
Bref c'est du passé.
- Ce serait un peu… paradoxal d'avoir réussi a construire un grand serveur F2p Fr pour Bg pour ensuite vider les serveurs Fr de tous les F2p Fr… ?
- Si nos amis H oublient les "kick", ce serait bienvenue.
- Vu les conséquences sur tous les F2p Fr, ils doivent regretter aussi, j'espère bien.
- Pour que les Bg reviennent sur Fr, c''est primordial.
- Et là, on pourra alors penser à une soluce.
Si vous vous êtes pas épuisé à me lire, moi, chui épuisée.
( --> suite ) Mais…bon… y'aurait une soluce ?
J'ai donc une soluce à proposer. Je m'appuie sur le point 4. Marchera, marchera pas ? … Euh… Suite et fin blabla, promis ! Beuleubeuleub !
Wow ! J'avais pas du tout pensé à ça mais ce raisonnement est vraiment parfait ! Ça me paraît évident maintenant : la seule façon de faire proc les bg FR c'est que tous les joueurs de H fassent une lettre d'excuse.
Pour moi c'est tout vu, c'est un complot jeux vidéo-maçonnique pour que les reptiliens envahissent la terre en 2050, c'est vérifiable sur Alain Soral Gaming.
Oula, j'en connais qui fument du bon H visiblement !
Arche serieux cette théorie du complot ...
Les BGs ne proc pas du fait du manque de joueur et du fait que les procs arenes rendent déja les files d'attentes hasardeuses.
Pour te convaincre que ce ne sont lesdits "Kickeurs de 24" de H qui seraient à la source d'un embargo de Blizzard sur les BGs français, je vous conseille tous de regarder du côté de Twinkinfo.com.
En effet, il contient un forum de la communauté anglophone f2p ce qui inclut l'Amérique du Nord (Aerie Peak US) et l'Europe largement représenté par les anglais d'Aggramar.
Le fait est qu'Aggramar, par sa communauté twink f2p, a attiré bon nombre de joueurs européens qui ont vécu la même mésaventure avec les files d'attentes que côté fr (les nationalités sont très variées). Certains l'évoque en jeu sur l'addon, d'autres essayent de faire repartir leurs files en postant sur le forum pour recanaliser leurs twinks. C'est le cas de nos voisins allemand comme vous pourrez le voir dans le lien ci dessous :
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/rev ... ben-65191/
Plus de théorie du complot svp.
Sïzzla
Arche serieux cette théorie du complot ...
Les BGs ne proc pas du fait du manque de joueur et du fait que les procs arenes rendent déja les files d'attentes hasardeuses.
Pour te convaincre que ce ne sont lesdits "Kickeurs de 24" de H qui seraient à la source d'un embargo de Blizzard sur les BGs français, je vous conseille tous de regarder du côté de Twinkinfo.com.
En effet, il contient un forum de la communauté anglophone f2p ce qui inclut l'Amérique du Nord (Aerie Peak US) et l'Europe largement représenté par les anglais d'Aggramar.
Le fait est qu'Aggramar, par sa communauté twink f2p, a attiré bon nombre de joueurs européens qui ont vécu la même mésaventure avec les files d'attentes que côté fr (les nationalités sont très variées). Certains l'évoque en jeu sur l'addon, d'autres essayent de faire repartir leurs files en postant sur le forum pour recanaliser leurs twinks. C'est le cas de nos voisins allemand comme vous pourrez le voir dans le lien ci dessous :
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/rev ... ben-65191/
Plus de théorie du complot svp.
Sïzzla
Citation de vladjosCitation de DekatareOk mec en s'en balek de toi reste la stv mdrr et aussi archezorane une chose a dire Bleubleubleubleu !!!
tg mec , de même , le retour sur fr est mort voila arretez d'esperer , si c est pour perdre 8 bgs sur 10 , je prefere rester sur serveur anglais
Vladjos, ce topic a justement pour but de faire revenir des gens sur fr, toi peut être que tu préfères rester sur anglais pour bg mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Pas mal la théorie Garitos² au passage !
Sinon cette fameuse "semaine de bg" faudrait l'organiser dans l'idéal pendant une semaine de vacances, histoire qu'il y ait un maximum de monde
Citation de SypraWow ! J'avais pas du tout pensé à ça mais ce raisonnement est vraiment parfait ! Ça me paraît évident maintenant : la seule façon de faire proc les bg FR c'est que tous les joueurs de H fassent une lettre d'excuse.
Non, mais tu vois, tout les 'H' connus pour leur méfaits (Miflette, Glacian Garitos et la bande) arrêtaient de chier sur le premier joueur débutant ou P2P venu, peut-être que la communauté irait mieux.
Les anglais sont plus réfléchis, ils chient pas sur les P2P ou nooby débutants et leur communauté est énorme
Walawala
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
05 Avr 2015, 15:14Ce problème est un cercle vicieux et je ne pense pas que un proc bg un jour relancera le fr il faudrait décider pendant une semaine (de vacances par exemple) de faire proc pendant cette semaine à telle ou telle heure des bg, en espérant que les gens reviennent et en conviant les 29 si possible :/
N'oublions pas que c'est un jeux c'est donc logique que les joueurs cherchent l'amusement plutôt que la solitude, je les comprends.