[Guide] Le Chasseur PvP à Légion
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
L'Anneau de loyauté de l'amiral Taylor et le Toucher du Vide semblent être obtenus par des missions. Je ne suis pas (plus...) très au fait des nouveautés de Wow, mais ça semble faire partie de WoD, du coup, on les obtient comment en F2P ?
PS : Vu que ton guide traite de tous les chasseurs, tu changerais pas ton titre ?
PS : Vu que ton guide traite de tous les chasseurs, tu changerais pas ton titre ?
On ne peux pas obtenir ces objets en F2P, mais si tu as un compté lié et que ton compté payant a ces héritages alors toi tu peux les prendre dans l'onglet héritage, comme les héritages têtes, cou, cape et jambes.
Yep je vais corriger les dernières choses que j'ai oublié de changer, merci Ifyoumac et Agorym :)
J'ajouterai que le quilen possède aussi :
+3% de ses pv /seconde pendant 8 secondes quand il tombe sous 40% de ses pv
+3% de ses pv /seconde pendant 8 secondes quand il tombe sous 40% de ses pv
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 775 message(s)
31 Juil 2015, 23:21En plus pour la spé preci faudrait mettre que tout dépend de Visée et que en arène un joueur un tant oit peu intelligent aura vite fait d'utiliser l'environnement pour esquiver ce sort dont le temps d'incant est assez élevé :D
ps : Je place mon hunt qui est stuff critique mais défois je me met hâte x)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... y/advanced