logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde FR sur Aggramar coté Hode.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Avr 2015, 08:43
en aucun cas le post de Youkoulélé est destiné à tacler vos efforts de revival sur fr

Nous comprenons bien que son but n'est pas de tacler les efforts sur fr :)
MAIS c'est ce qu'il fait quand même, et je reste sur mon idée qu'il aurait pu attendre un peu.
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation cette idée de guilde f2p/veteran fr est très bonne !
Hightlord
  • 101 message(s)
17 Avr 2015, 12:11
Citation de trollpantinc'est juste un post de présentation de guilde ni plus ni moins.....

Y'a absolument aucun souci là dessus, toi ou des membres de ta guilde viennent la présenter, pas de soucis :)

Ce qui m'a particulièrement irrité, c'est l'agressivité dans les posts de Aelyis.
Déjà quand on connait rien à ce forum donc on évite d'arriver et de se croire maître, on essaye de discuter et d'argumenter, et on arrête de partager ses expériences débiles du genre "ouaahh jété tague penden 2 jour omg sa proque mm pa mdr".
Cette mentalité ne sert absolument à rien, elle ne contribue, comme je l'ai déjà dit auparavant, qu'à dénigrer les efforts des autres dans ce qu'ils entreprennent. Donc forcément, quand on arrive et qu'on aggresse les gens, bah en face y'a du répondant.
Bye, Hight ;)
Bonjour,

Aelys parle en son nom, il n'est pas le porte parole de la guilde,n'en faisant même pas parti( mais tu es le bienvenu).

Il ne faut pas oublier que depuis plusieurs mois je groupe des fr de serveur fr (dont certains sont de fervents défenseurs de la cause twink fr ici meme) pour qu'ils fassent des bg chez nous...donc on est bien gentil et vous êtes bien contents que l'on soit la pour vous apporter votre dose de bg :p (et de vous permettre de continuer à exister ) mais d'une certaine manière ils faudrait que l'on arrête de grouper des fr sur Anglais , il est vrai que c'est contre productif pour votre revival....
la seule chose que je retiens de toussa c'est que la division de la communauté twink (toutes nations)n'est pas bonne du tout ,j'ai fais parti des derniers twinks 19 fr a vouloir faire revivre ce braquet il a 6 ou 7 ans , ça été vain, et j'ai retenu que pour faire vivre cette communauté c'est de se regrouper la ou il y le plus de twink .les serveurs anglais étaient , sont et seront toujours des serveurs avec une communauté et une vie twink bien plus important que toutes autres.

twinkement.
Winter
  • 1 404 message(s)
17 Avr 2015, 20:10
Tu as raison nous nous sommes emporté et avons mal réagi, Youkoulélé,lui, aurait pu une peu plus réfléchir et prévenir qu'il ne venais pas pour diviser, Aelys aurait du tempérer ses propos :)
Notre projet ne fonctionnera peut-etre pas (comme celui des twinks 19) mais on ne pers rien a essayer !

donc on est bien gentil et vous êtes bien contents que l'on soit la pour vous apporter votre dose de bg :p

Ça par contre c'est méchant gratuit et ultragénéralisé, mais je te pardonne nous nous éloignons du sujet du topic.

Bon courage pour votre guilde en espérant qu'elle durera longtemps et qu'elle apportera que du bon à notre communauté ^^
Désolé, c'est vrai c'est un peu taquin :p
Jalango
  • 775 message(s)
27 Avr 2015, 18:12
Failheuh
Citation de Youkouleleup

Down !
Petit Up pour dire que la guilde "les red froggies"(aggramar coté horde) et tjrs active et recrute des fr.contacter Gabryell,syubzerker ou tout red froggies en jeu , à bientot ;)

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/aggramar/Les_Red_Froggies/roster

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)