Wesh
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de winterEt puis franchement on s'en fout un peu hein...
Si vous voulez vous enchant enchantez
Si vous ne voulez pas vous ne voulez pas
Je suis d'accord jdisais juste ca pour trouvé une définition
Citation de winter Et vive le Québec libre !
J’avoue, nik sa mère les anglophones!
Citation de winterNan mais Athors se trompe :D
Les twink édition découverte enchants sont des twinks mais ils ont payés avant pour avoir des avantages, c'est tout, en gros y'a twink f2p de base et twink édition découverte ayant payé pour avantages supplémentaires (tu trouveras un nom plus court :D)
Et puis franchement on s'en fout un peu hein...
Et vive le Québec libre !
Le Compte découverte a la même signification que le F2P
Free to play : Gratuit à jouer
Compte découverte : Un compte gratuit pour jouer à World Of Warcraft. (F2P, En plus court)
@anariale Il le sait très bien (du moins je crois)
Citation de winterLes twink édition découverte enchants
"Parce qu'il est different des autres F2P, il n'est pas un F2P mais un Twink ?"
C'est moi ou t'essaies de faire culpabiliser quelqu'un là on dirait un religieux
Et oui, parce qu'il a payé pour avoir ces enchants ET que ceux-ci créent une très grande différence de puissance (donc pas comme les hérits).
Donc oui ils sont différents et on ne devrait pas avoir à jouer contre eux
C'est moi ou t'essaies de faire culpabiliser quelqu'un là on dirait un religieux
Et oui, parce qu'il a payé pour avoir ces enchants ET que ceux-ci créent une très grande différence de puissance (donc pas comme les hérits).
Twink : On PAYE et on a juste bloqué l'xp
F2P : On NE PAYE PAS/N'A PAS PAYE, on est bloqués au lvl 20 (d'ou le "twink" f2p)
Twinker tout court c'est bien de s'optimiser au max, mais le f2p lui, s'impose, en plus de l'xp bloquée, de ne pas payer pour obtenir les items voulus (ce qui le rend beaucoup plus dur à opti qu'un twink aujourd'hui)
Par contre, ce que je trouve moins honnête c'est les gens qui, ayant un f2p 20, profitent d'un court abonnement pour transformer ce f2p en twink pur (full enchant, héritages de guilde etc.) et se remettre en ed. découverte et nous dire en face "je suis un f2p"
Personnellement, je chiale pas parce que le f2p full enchant me roule dessus, ou que le twink 29 le fait aussi comme le font d'autres, nan moi je vais juste lui montrer qu'en bg, la suprématie des gens qui n'ont que leur stuff f2p en terme de gameplay me permet de win... et puis si on perd tant pis quoi :p
Le compte vétéran n'est pas du tout une suite au f2p vu qu'il faut payer pour y accéder x)
Et compte découverte ne veut pas dire f2p , vu que si t'as un compte découverte et à coté un lvl 100 sur ton wow1 bah c'est plus du f2p vu que tu payes pour jouer à WoW ^^
Pour moi, à partir du moment ou on a accés à quelque chose qui nous donne un avantage par rapport à ceux qui n'ont jamais payé que l'on ne pourrait obtenir en payant, on est plus FREE to play
Après, Blizzard à tué la séparation des comptes, moi par exemple j'ai accés à des montures hl parce qu'avant de jouer en f2p j'avais eu un hl, je reste tout de même un f2p ( à mon avis) vu que les montures ne m'avantagent pas en pvp/pve/toutcequetuveuxdanslejeu
Donc blibli impose aux mecs qui veulent jouer en f2p de quand même choper des items hl ...
Mais je rejoins quand même l'avis de Bellamor quand elle me dit que les f2p ont toujours profité du système et que, comme les gens qui on profité du bug Dk ont violé la charte de blizzard, on ne pourrait pas les considérer comme des f2p selon ma définition, ce qui serait impensable vu qu'on parle de certains piliers du jeu en ed. découverte et que techniquement, le f2p "pur" n'a jamais éxisté
Donc rigoureusement, le f2p sur wow n'a pas duré longtemps et rares sont ceux qui n'ont jamais payé/obtenu des choses nécessitant un quelconque payement
Mais après chacun sa définition du f2p, on va pas se taper dessus pour ça ^^
Par contre, je méprise totalement tous les twinks aujourd'hui (tout en respectant les anciens) de par la simplicité de leur opti :p A l'ancienne y'avait du bon gros challenge pour full opti son petit rogue mais la...
Ps: A noter le HS total par rapport au post de départ xD
Ps²: J'ajouterai qu'il n'y a plus aucun fun a jouer twink bl, parce que 2shot qui que ce soit n'est pas marrant
F2P : On NE PAYE PAS/N'A PAS PAYE, on est bloqués au lvl 20 (d'ou le "twink" f2p)
Twinker tout court c'est bien de s'optimiser au max, mais le f2p lui, s'impose, en plus de l'xp bloquée, de ne pas payer pour obtenir les items voulus (ce qui le rend beaucoup plus dur à opti qu'un twink aujourd'hui)
Par contre, ce que je trouve moins honnête c'est les gens qui, ayant un f2p 20, profitent d'un court abonnement pour transformer ce f2p en twink pur (full enchant, héritages de guilde etc.) et se remettre en ed. découverte et nous dire en face "je suis un f2p"
Personnellement, je chiale pas parce que le f2p full enchant me roule dessus, ou que le twink 29 le fait aussi comme le font d'autres, nan moi je vais juste lui montrer qu'en bg, la suprématie des gens qui n'ont que leur stuff f2p en terme de gameplay me permet de win... et puis si on perd tant pis quoi :p
Le compte vétéran n'est pas du tout une suite au f2p vu qu'il faut payer pour y accéder x)
Et compte découverte ne veut pas dire f2p , vu que si t'as un compte découverte et à coté un lvl 100 sur ton wow1 bah c'est plus du f2p vu que tu payes pour jouer à WoW ^^
Pour moi, à partir du moment ou on a accés à quelque chose qui nous donne un avantage par rapport à ceux qui n'ont jamais payé que l'on ne pourrait obtenir en payant, on est plus FREE to play
Après, Blizzard à tué la séparation des comptes, moi par exemple j'ai accés à des montures hl parce qu'avant de jouer en f2p j'avais eu un hl, je reste tout de même un f2p ( à mon avis) vu que les montures ne m'avantagent pas en pvp/pve/toutcequetuveuxdanslejeu
Donc blibli impose aux mecs qui veulent jouer en f2p de quand même choper des items hl ...
Mais je rejoins quand même l'avis de Bellamor quand elle me dit que les f2p ont toujours profité du système et que, comme les gens qui on profité du bug Dk ont violé la charte de blizzard, on ne pourrait pas les considérer comme des f2p selon ma définition, ce qui serait impensable vu qu'on parle de certains piliers du jeu en ed. découverte et que techniquement, le f2p "pur" n'a jamais éxisté
Donc rigoureusement, le f2p sur wow n'a pas duré longtemps et rares sont ceux qui n'ont jamais payé/obtenu des choses nécessitant un quelconque payement
Mais après chacun sa définition du f2p, on va pas se taper dessus pour ça ^^
Par contre, je méprise totalement tous les twinks aujourd'hui (tout en respectant les anciens) de par la simplicité de leur opti :p A l'ancienne y'avait du bon gros challenge pour full opti son petit rogue mais la...
Ps: A noter le HS total par rapport au post de départ xD
Ps²: J'ajouterai qu'il n'y a plus aucun fun a jouer twink bl, parce que 2shot qui que ce soit n'est pas marrant
ET que ceux-ci créent une très grande différence de puissance (donc pas comme les hérits).
1- tu aurais presque pas de procs si on ferais ca.
2-On devrait faire ca a chaque bracket ou y a des mecs avec des enchants --> le but de l'enchant c'est d’être plus fort et ils perdraient de leur utilité si on mettrait les joueurs enchantés ensembles -> aucun interet , si on fait ca autant etre sur un pied d'égalité sur le stuff aussi ->casualisation
Pour le 1 je suis ok par contre le 2 wtf ??? Là je parle juste du bracket 20-29 où les """""""""vrais""""""""" F2P n'ont pas accès à ces enchantements, dans les autres brackets tout le monde est P2P donc la question se pose même pas.
Maintenant si les P2P étaient jamais venus sur ce bracket, je pense que tous les F2P seraient restés et donc que la communauté serait toujours la même. Par contre si on enlevait les P2P seulement maintenant, c'est sur qu'on pourrait encore plus se gratter pour les procs.
Maintenant si les P2P étaient jamais venus sur ce bracket, je pense que tous les F2P seraient restés et donc que la communauté serait toujours la même. Par contre si on enlevait les P2P seulement maintenant, c'est sur qu'on pourrait encore plus se gratter pour les procs.
Là je parle juste du bracket 20-29 où les """""""""vrais""""""""" F2P n'ont pas accès à ces enchantements, dans les autres brackets tout le monde est P2P donc la question se pose même pas.
Si blizzard fait un équilibrage il va pas le faire juste pour ton bracket.
Surtout que ca profitera pas a son fric ^-^
Je m'en doute bien je rêve pas hein. Et puis si déjà ils savaient équilibrer les classes ça irait beaucoup mieux. M'enfin ça fait déjà longtemps que c'est comme ça, si les P2P veulent nous rouler dessus qu'ils le fassent, je suis de toute façon pas assez bon pour les battre, donc go arène et PvE
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
03 Juin 2015, 16:49Les twink édition découverte enchants sont des twinks mais ils ont payés avant pour avoir des avantages, c'est tout, en gros y'a twink f2p de base et twink édition découverte ayant payé pour avantages supplémentaires (tu trouveras un nom plus court :D)
Et puis franchement on s'en fout un peu hein...
Et vive le Québec libre !