logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Regles de l'event de pvp sauvage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Mai 2015, 17:26
Voilà je me co je vous attends :D
Si l'event ne marche pas tant pis hein !
Je vais pas me tuer pour ça ^^

* prépares la corde et le tabouret et pense "mais pourquoi j'ai eu cette idée de merde"
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Mai 2015, 18:19
Bon bah on étais pas mal 7-6 mais que des alliances donc bon dur dur,
personne pour grouper, etc etc
Dommage,dommage...
Greeda
  • 2 message(s)
30 Mai 2015, 20:25
arf désolé, j'aurais bien souhaité être la avec ma rogue mais je suis arrivé un peu tard vers 17h45 et j'avais des déco intempestives avec la maj en cours de téléchargement T_T
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Mai 2015, 20:30
Non mais t'inquietes je t'ai vu (voleuse finesse elfe de sang^^) mais de toute facon tu étais la seule hordeuse à 1 contre 5 ca n'aurait pas était très rigolo
Peenda
  • 387 message(s)
30 Mai 2015, 22:31
Pas de perso fr ailleurs que sur TN donc pour les events ça va être compliqué
Athors
  • 94 message(s)
31 Mai 2015, 09:33
Faut absolument trouvé deux personnes pour grouper. Parce que on est tous sur des serveur différents.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2015, 19:00
Sans vouloir casser le trip , techniquement "sauvage" veut dire sans règles ni limite sinon celle d'exterminer l'ennemi... Un event pvp avec endroit désigné et règles n'est qu'un champ de bataille organisé hors instance prévue... ^^ Mais bonne chance pour votre event malgré tout.. ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Juin 2015, 19:18
Tu n'as pas suivi toi :D
L'event est fini y'avait personne pour groupe:
Bon bah on étais pas mal 7-6 mais que des alliances donc bon dur dur,
personne pour grouper, etc etc
Dommage,dommage...

je pensais que sauvage voulait dire dans un environnement sauvage => comprenez pas en bg ni en arène, de plus c'est plutôt galère de ce réunir quand on ne sais pas quand et ou se réunir :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)