logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout
  • 345 message(s)
31 Mai 2015, 18:27
J'avais oublié les arènes, yes !

Sinon les BG aussi. Comment expliquer....

Avant avec 2 BG ont faisaient pas beaucoup de bassin.... En rajoutant juste le cyclone ça divise d'autant.

J'adore Altérac et j'aurais aimé faire des cyclones pour changer mais c'est pas possible.

Et puis..

Là je sors d'un BG, 6 druides, 2 prêtres et 2 voleurs à 70% level 29. Aucun jeu... C'est pas nouveau et c'est pour ça que je ne m'abonne plus.

Allez faire comprendre ça à Blizzard !
Peenda
  • 387 message(s)
01 Juin 2015, 00:12
Perso j'ai jamais vraiment aimé les bg, et j'ai toujours rêvé de pouvoir tag en arène en F2P, donc ça me pose pas trop de problèmes. Maintenant si je pouvais trouver des coupaings amateurs d'arène (sur TN ou Aggramar) ça serait encore mieux. Mon seul regret sera de ne pas tester les nouveaux bg mais bon on peut pas tout avoir
Athors
  • 94 message(s)
01 Juin 2015, 09:37
C'est vrai que les arènes c'est pas mal mais un petit oeil du cyclone voire meme une vallée d'alterac, ca ferait pas de mal de temps en temps :)
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Juin 2015, 12:27
Je peux vous dire que je bouffe de l'arène depuis l’arrêt des bgs et bah j'en peu vraiment plus, donc j'alterne arene/bg 10-19
pladindo
  • 107 message(s)
16 Juil 2015, 00:46
C'est vraiment mort pour les F2P Francais y'a presque personne WoD n'est pas une extention reussite pour les twinks F2P :(
Peut être la prochaine extention sera la renaissance des F2P.
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Juil 2015, 01:13
Ça dépendra de la mentalité de Blizzard. L'une des raisons qui me fait penser que Blizzard a besoin de maintenir l'édition découverte, c'est parce qu'il se doit de garder ses anciens abonnés, afin d'éviter qu'ils aillent faire de la concurrence en jouant à d'autres jeux que ceux qu'il propose déjà. Suite à la sortie de Warlords of Draenor, on m'a dit qu'ils avaient perdu plus de 3 millions de joueurs en édition découverte, sur les 7 de base. Soit 3 potentiels millions de joueurs ayant rebasculé sur d'autres jeux et aidant à concurrencer Blizzard. Alors, est-ce que cette baisse monumentale va faire prendre conscience à Blibli de la nécessité de corriger certaines restrictions trop sévères, telles que l'impossibilité de faire des champs de bataille, due en partie à la présence des twinks 29 mais aussi à cause de celle de la Vallée d'Alterac et des escarmouches, qui réduisent le nombre de joueurs placés en file d'attente ? À voir.
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Juil 2015, 08:36
Bgs bracket 10-19 (encore...)

Pretre discipline, un peu trop pété...
Image
Démo démonologie, déjà un peu plus compliqué
Image
J'avais plus d'autre screens, de mon paladin 17-0 ou de mon pretre 120000 pv soignés fin du bg, mais j'ai du les supprimer faute de mémoire.
Si certain doute de la durée du personnage dans ce bracket, je peux vous assurer que la plupart de mes persos 10-19 durent bien 2/3 mois facile, il faut juste savoir quels équipement prendre et vous pouvez facilement commencez level 13 avec 1800/2000 pv en bg
Axos
  • 442 message(s)
16 Juil 2015, 11:09
Bonjour Winter, en bg on xp trop vite non?

Et en full héritage on xp encore plus vite?
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Juil 2015, 12:25
Non je n'xp vraiment pas très vite. C'est pas beaucoup par drapeau,en plus c'est très rare de ramener 3 drapeaux (bien sur faut pas faire d'arathi et faut pas tag en aléa), et puis quand tu perds tu ne gagnes aucune xp.
Si tu croises des twinks 19 en leveling ils vont tous faire pour ne pas cap, et vu qu'ils sont twinks full enchants peu de chance qu'ils lachent le flag !
Pour les héritages, déjà on fait les quêtes sans héritages, et puis en goulet tu enregistres un set sans héri et quand tes copains vont poser tu mets le set.
Franchement en bg l'xp et pas énorme ! après c'est sur tu ne pourras pas rester éternellement sauf si tu fais comme certains twink 19 qui quitte le bg avant qu'un drapeau soit poser.
Ah oui et il ne faut pas mettre les nouveaux héris qui donne +50% xp en bg :)
Axos
  • 442 message(s)
16 Juil 2015, 13:58
Pourquoi tu parles de faire les quêtes sans héri? ( ou lesquelles)

Si je met pas tout mon héri je vais être mauvais :P

En tout cas merci pour les infos, ça donne envie :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)