Rashferoth fait son comeback ! (grandes vacances 2015)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas de BG comme annoncé mais des jeux d'arène qui se sont révélés assez sympas ! Des vidéos suivront bien entendu. Petite série de screens pris durant l'évènement :
https://plus.google.com/115983299647303097256/posts (à lire du début à la fin)
Et bonne continuation à tous ceux qui nous rejoignent et qui sont en train de farmer ou d'uper !
Ah et si tu es de mauvaise humeur on fait comment ? :p
https://plus.google.com/115983299647303097256/posts (à lire du début à la fin)
Et bonne continuation à tous ceux qui nous rejoignent et qui sont en train de farmer ou d'uper !
Citation de akakinBon j'ai remis l'add on, n'hésitez pas à demander pour les groupages ou les rush (dans la limite du raisonnable et de mon humeur).
Citation de EmbuCitation de akakinBon j'ai remis l'add on, n'hésitez pas à demander pour les groupages ou les rush (dans la limite du raisonnable et de mon humeur).
Tu te débrouilles ^^ ?
Ouah il se passe des choses que quand je suis pas la moi :(
J'ai hâte de vous rejoindre, je crois que je vais reroll pour la 617ème fois !
Bof, moi j'arrête le f2p bientôt :) (oui je finit d'abord mes guides en cours et je les poste ;) )
Faut bien travailler (en plus les serveurs s'affichent en rouge depuis 2 jours et GROSSE flemme de réinstaller WoW) comme par hasard au moment ou j'ai 1 semaine gratuite ...
Faut bien travailler (en plus les serveurs s'affichent en rouge depuis 2 jours et GROSSE flemme de réinstaller WoW) comme par hasard au moment ou j'ai 1 semaine gratuite ...
Bonsoir,
Pour les serveurs en rouge, c'est peut-être parce que tu lances WoW directement sans passer par le launcher, l'empêchant de faire la mise-à-jour nécessaire.
Pour les serveurs en rouge, c'est peut-être parce que tu lances WoW directement sans passer par le launcher, l'empêchant de faire la mise-à-jour nécessaire.
Du nouveau sur les screens de notre page Google+ !
Par ailleurs, on notera que depuis le 29 juin, sur les 13 escarmouches disputées avec des joueurs d'autres serveurs, la communauté a enregistré un taux de victoire de 85% grâce aux 11 matchs qu'elle a remportés et aux deux autres qu'elle a perdus. Entre temps, depuis l'arrivée des nouveaux joueurs le 4 juillet, 17 matchs ont pu avoir lieu entre les membres de la communauté, pour une moyenne de 6 joueurs recensés par jour sur l'addon (screens à l'appui).
Par ailleurs, on notera que depuis le 29 juin, sur les 13 escarmouches disputées avec des joueurs d'autres serveurs, la communauté a enregistré un taux de victoire de 85% grâce aux 11 matchs qu'elle a remportés et aux deux autres qu'elle a perdus. Entre temps, depuis l'arrivée des nouveaux joueurs le 4 juillet, 17 matchs ont pu avoir lieu entre les membres de la communauté, pour une moyenne de 6 joueurs recensés par jour sur l'addon (screens à l'appui).
Bah j'ai fait la mise à jour, j'ai même pu faire du lfr post-6.2 mais après ça marche plus
Sinon j’espérais tomber sur vous en escarmouche :p
Sinon j’espérais tomber sur vous en escarmouche :p
Sander ne meurt jamais !!
Sneackybitch rejoins les rangs rashferothiens d'ici peu
Sneackybitch rejoins les rangs rashferothiens d'ici peu
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
05 Juil 2015, 22:04