Coup de gueule (et ouai mon pote ! )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SykoJe suis totalement de ton avis vis a vis de ton coup de gueule ...
Perso je joue alliance et quand je vois tout ces chassous ca me fou le seum , limite la victoire dépend du nombre de chassou dans le bg.
Je n'ai rien contre les twinks qui jouent Hunt depuis longtemps, j'en ai après les noobi qui font chassous et ose dire : "Regard' mé déga, jsui trop foorrr''
Ça m'insupporte vraiment car il n'ont aucun mérite a jouer ainsi, tout le monde peut le faire...
Après je pousse un autre coup de gueule envers les Twinks 24 ! Alors là désolé, mais c'est quoi le keaf ?
- "OUUAII on fracasse des lvl 20 F2P, on né tro foor !!"
Nan mais c'est pareil, il est ou le mérite.. Personnellement quand j'en vois je me dis, Ah encore des lvl 85 qui sont frustré de perdre et veulent se défouler sur des Bas level ... Je comprend pas trop leur but ...
Je pense que un twink aime relever des défis, faire de magnifiques BG ... Et là ca foire tout.
Un exemple : J'étais dans un bon Bg bien equilibré, des heal , dps, tank toute classes, niquel quoi ... Et la 3 Chassou 24 et 1 Voleur 24 se sont ramenés coté Horde ... Jvous laisse imaginer la suite ...
Quitte a Twink hors F2P , pourquoi ne pas faire d'autre lvl ? 19 ? 69 ? 79 ? 84 .. Des choses comme sa que venir Emmerder! les F2P
Bon alors, je vais te dire pourquoi je joue (de temps en temps) un LvL 24 (wawa) !
Bien quand j'en ai mare de me faire démonter par des classes contre lesquelles je
ne peut RIEN faire (et pas seulement les rogue ou les chassous) je co mon War 84,
et je me défoule 2 ou 3 Bg's ! !
Ensuite je reprends mon "petit" LvL 20 !
Voila . A bientôt en BG's ?
Ciâo ; )
Bg de cette apremidi : -5 rogue / 1 mage / 4 hunt et -8 rogue / 1 mage /1 hunt .
waouh !! :)
waouh !! :)
Citation de TheyoDonc c'est une histoire de frustration...
Si j'étais comme tu le prétends frustré, je ne jouerai pas un
wawa !
De plus en LvL 24 même avec rhum ++ je suis loin d'etre intuable.
Et ensuite je voudrai dire ceci, ca ne dérange, ni les paloufs ni
les tissus et encore moins les chassous, de me "rouler dessu"
au même LvL .
Alors pk hurler quand c'est le contraire qui ce passe ?
Je compense l'équilibre des classes celon Blibli c'est tout .
Je peut enfin les down et pas en 2 ou 3 shoots comme cela ce passe
à l'inverse avec mon wawa LvL 20 !
C'est moi ou bien eux les frustrés ?
Ciâo ; )
Désolé de te répondre Gargamëlle que pour moi, c'est de la frustration.. Surtout quand tu dis, je me defoule 2 ou 3 BG.
Un war lvl 24 avec rhum etc ... on a déjà du mal lvl 20 mais bon ca passe quand même alors des lvl 24.
Mais bon encore, tu joues war ... donc je ne te cible pas personnellement
J'en ai réellement contre les chassou et rogue lvl 24 .. C'est quoi le mérite a jouer de cette façon ? Parce que en plus, ils sont fier et se croient fort . -_-'
Un war lvl 24 avec rhum etc ... on a déjà du mal lvl 20 mais bon ca passe quand même alors des lvl 24.
J'en ai réellement contre les chassou et rogue lvl 24 .. C'est quoi le mérite a jouer de cette façon ? Parce que en plus, ils sont fier et se croient fort . -_-'
En fait, je me suis mal exprimé !
Cela n'est pas facile du tout de faire passer ses véritables sentiments
au traver du clavier .
En fait j'aurai du écrire :
"Quand j'en ai assez de me faire rouler dessus par les chassous,
je prends mon wawa LvL 24 et je peut ENFIN, les tuers !]
Voila .
Pour ce qui concerne le défoulememnt (le vrai) je l'ai sur le
serveur Draénor avec mon twink LvL 19 .
Voili voilou .
Ciâo ; )
Cela n'est pas facile du tout de faire passer ses véritables sentiments
au traver du clavier .
En fait j'aurai du écrire :
"Quand j'en ai assez de me faire rouler dessus par les chassous,
je prends mon wawa LvL 24 et je peut ENFIN, les tuers !]
Voila .
Pour ce qui concerne le défoulememnt (le vrai) je l'ai sur le
serveur Draénor avec mon twink LvL 19 .
Voili voilou .
Ciâo ; )
Citation de SykoDésolé de te répondre Gargamëlle que pour moi, c'est de la frustration.. Surtout quand tu dis, je me defoule 2 ou 3 BG.
Franchement tu en as pas marre de ouin ouin (en plus tu joues pas rogue?). Cela devient une généralité maintenant pour les lvl20. pourquoi faire un lvl24? c'est pour exploiter au maximum les capacités de ce niveau (20-24 hein??? je rappel). Après si cela ne te plais pas il ne faut pas venir te plaindre, up ton perso lvl24, crée un lvl19.... Les lvl24 ne sont pas intuables comme dit précédemment.
Concernant la seconde partie de ton intervention sur la fierté...oui on peut l'être ;) nous ne sommes pas de bois et cela fait toujours plaisir :D.
ps: je sais très bien que certains ne vont pas être en adéquation avec mes propos mais je tenais quand même à m'exprimer au risque de me faire incendier après (mon côté maso :mrgreen: )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 58 message(s)
25 Sep 2011, 19:52