logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les serveurs français de retour !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
10 Jan 2016, 20:59
Je viendrais faire un petit coucou ig si quelque chose se concrétise :)
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Jan 2016, 23:14
Citation de Trälälä
Citation de ValmashounetQue tout le monde se rassemble sur Confrérie du Thorium !

Oh wii quelle bonne idée !

Wii je suis d'accord ;)
Batout
  • 345 message(s)
11 Jan 2016, 18:42
Salut,

L'équilibrage des stats c'est bien mais dans une tranche 20/29 le 29 aura toujours des "fonctions" supplémentaires qui feront la différence (quid des buff au fait ?). Quant à l'équilibrage des classes ..

De toute manière le problème des F2p n'est pas vraiment là. Depuis la dernière extension Blizzard en ajoutant les escarmouches et deux BG supplémentaires a rendu l'entrée en instance impossible à part sur les serveurs les plus peuplés c'est à dire les serveurs anglais (et encore faut poireauter 20 min).

Les champs de batailles c'est le nerf de la guerre, c'est ce qui fédère. Pour voir revivre le F2P il faudrait déjà que ça "proc" et je crois pas que Blizzard arrangera ça.

Je suis pessimiste.. :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Jan 2016, 23:12
Si ils remettent que les bg incluent les personnages a xp bloqué et a xp non bloqué, tous les problèmes de proc seront réglés et ça ne serait pas si débile de leur part sachant que les "inégalités twinks/non twinks" n'existent plus ce qui n’empêche plus les "nouveaux joueurs" (noobs) d'être divertis (selon Blizzard quoi, au final c'est pareil mais bon).

D'un autre côté ils peuvent se dire que ceux qui bloquent l'xp doivent être qu'entre eux par principe un peu parce qu'ils décident de rester dans ce braket etc.. Espérons que non
Htag
  • 14 message(s)
25 Jan 2016, 23:51
Citation de WinterBon ,bon ,bon
dèja les vrais infos:
A Légion PLUS DE TWINKS, les statistiques en pvp instancié seront les mêmes pour tous le monde( chaque classes aura des stats définis à l'avance) l'équipement n'est plus pris en compte.
Donc voilà d'un coté c'est sur ce sera plus équilibré d'un autre coté, bah le concept du twink n'existera plus, on va juste faire du pvp bas level.
Et puis bon le rassemblement sur un serveur ça c'est déjà fait et le problème est simple:
pas assez de monde !!!
Si il faut venir je viendrais mais je doute du bon fonctionnement de cette entreprise...

Tout cela est totalement faux, les statistiques instanciées ont été uniquement annoncées pour le HL, et c'est d'ailleurs le cas sur l'alpha.
Winter
  • 1 404 message(s)
26 Jan 2016, 12:14
Non ça n'est pas faux
"The PvP stat templates will apply at lower levels (and scale accordingly)."
^^
Mystern
  • 205 message(s)
26 Jan 2016, 14:11
Mais on va pas chipoter pour si peu :o !
Htag
  • 14 message(s)
26 Jan 2016, 16:04
Ce n'est absolument pas mis en place sur l'Alpha, et le Scalling est déjà actif dès à présent. Etant donné qu'il n'y a pas de différence entre le stuff PvP et PvE à bas level, cela n'affectera en rien le Twinking, tout le monde gardera son stuff, et il sera scale d'une nouvel manière :)
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2016, 09:05
Un groupe français d'actif en ce moment ? Je recherche un groupe pour des BG/DJ ou PvP sauvage.

(En Compte Vétéran)
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Fév 2016, 09:04
Sur serveur Fr tu as seulement Khaz Modan (et Mystern) mais ils ne font pas de pvp et ils ne sont pas tous veteran.
Sur serveur anglais tu as Les Red Froggies.
Je connais pas d'autre groupe de fr en veteran.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)