logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug f2p ? Accès fonctions payantes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Swetz
  • 122 message(s)
26 Mars 2016, 16:51
Les spot de farm à ce lvl en solo c'est du donjon solotable , temple engoultie au marrée des chagrins rapporte un peu. sinon au lvl 60 dk sang avec le talent syphoné si tes un peu stuffé.
Moi je suis mtn lvl 70 , je up 75 et je go farm tisse givres avec potion de chance >>> plus rentable.
Si tes lvl 85 go farme en boucle les ettofes de braise soie , au maelstrom.

Une fois lvl 80 go épuration de stratholme aek un hl pour drake de bronze , puis go up certainne réput réput du norfendre pour drake rouge / etc. Oublie les Fils de Hodir c trop long à pex la réput (pour le mamouth qui coute 10k po je crois en plus)

Au plaisir :
Je viens d'avoir l'hippogriphe cénnarien en f2P.
Je viens d'avoir des mascottes dans le donjon du serpent truc ou tu tues la dame vash naga.
Donc oui ça vaut le coup :')
Agorym
  • 120 message(s)
26 Mars 2016, 17:01
Je dois être une buse, mais pour les enchants en hotel des ventes je trouve qu'un enchant pour anneaux...
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Mars 2016, 18:06
Citation de pladindoLes gens ont exploité des bugs plus pires que celui-là...genre les bombes de saronite pendant le fight vs le LK

C'est vrai, mais dans ce cas là ça sert à rien de payer un abonnement tiens.
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mars 2016, 18:40
Rien à faire, mes 2 comptes ne profitent pas du bug. Dommage, j'aurais bien acheté plus d'emplacements en banque (m'enfin avec le système de garde-robe de Légion ça devrait faire de la place).

Ceux qui ont le bug vous avez toujours le message "Mettre à jour maintenant / Jouer en Édition découverte" en arrivant sur la liste des personnages ? Un vieux message avec encore Arthas dessus d'ailleurs.
Agorym
  • 120 message(s)
26 Mars 2016, 22:24
Effectivement, je n'ai plus ce message de promo pour passer à la version payante à moitié prix.

A gauche, un bouton "mettre à niveau" pour mop.
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mars 2016, 23:22
Apparemment des petits malins se sont amusé à réunir assez d'or pour acheter un jeton WoW sur un compte F2P sujet au bug et en l'utilisant 30 jours de jeu ont été ajouté, et leur compte est considéré comme une licence de jeu Mists of Pandaria (comme si ils avaient acheté le jeu de base en somme, le compte deviendra alors un compte Vétéran après les 30 jours).
Mystern
  • 205 message(s)
26 Mars 2016, 23:28
Salut,
J'espère que vous serez toujours là à mon retour :s
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Mars 2016, 00:50
Le problème semble venir du fait qu'il y a actuellement 2 types d'Editions découverte :

La première est celle qui n'a pas le "bug", mais qui est considérée comme bénéficiant de Mists of Pandaria : accès au moine et à la Pandarie.

La seconde est donc celle qui a le "bug", plus aucune restriction en terme de groupe, guilde, or, niveau, etc. MAIS qui ne peut plus aller en Pandarie ni faire de moine (icone grisée avec message "Nécessite Mists of Pandaria").

J'apprécierais si quelqu'un ayant le bug pouvait vérifier sa capacité à faire un moine et/ou se rendre en Pandarie.

J'ai également noté que sur le launcher Battle.net, mes éditions découvertes n'ayant pas le bug ont le bouton "Abonnement expiré. Cliquez pour paramétrer votre abonnement." alors que celle qui l'a (le vieux compte US qui n'a jamais servi) a le bug et n'a pas ce bouton d'abonnement expiré.
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Mars 2016, 02:20
Je peux toujours faire des moines avec les comptes buggés !
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Mars 2016, 05:41
Bizarre, mon compte US n'a plus les restrictions F2P mais n'a pas la possibilité de créer un moine non plus.

Et pour ce qui est du bouton "Abonnement expiré" sur le launcher ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)