logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Salut

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oh ok. thank you
Jalango
  • 775 message(s)
26 Avr 2016, 18:21
Allez ! Mamytwink.com un forum in ter na tio nal !

Sinon ouais on s'était attaqués au Saccageur en Outreterre, bon j'ai du monter un hunt BiS à l'arrache sur Ally (pff) mais c'était cool ! Par contre on avait calculé à peu près qu'il faudrait une cinquantaine de F2p pour le tomber, et ça mon gars c'est chaud à réunir

Sinon bah moi je joue h2 donc si je passe par la ...

ps: d'ailleurs vous êtes ou ? Parce que arpenter Azeroth et la Pandarie pour vous trouver non merci quoi x)
Mystern
  • 205 message(s)
26 Avr 2016, 21:30
Salut,
Le saccageur gangrené en élite lvl 70 avec 64 485 Points de vie ça peu être pas mal en effet.
Cette fois ci je pense que seulement une dizaine pourra en venir à bout :)

J'utilise un algorithme spécial de temps pour déterminer avec précision toutes les statistiques de combat (dps moyen,points de vie, score de toucher, etc) :)

Je suis souvent, voire tout le temps en train de voyager, c'est assez dur de me trouver (et e m'atteindre par la même occasion) !
Quand je me repose je vais à Gilnéas.

Cette semaine je fais un voyage solo dans un monde par soir (Azeroth, Outreterre, Draenor) et par régions spéciales (Tréfonds, et Vash'ir). Je commence à reprendre du poil :p ( Je combat tout ce qui tombe et tente de les abattre le plus rapidement possible )

Ce week end je compte faire un petit voyage de groupe en outreterre ( je cible les zones pas trop haut niveau pour les débutants ): "Champiction"
garitos
  • 113 message(s)
28 Avr 2016, 11:21
Salut
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Avr 2016, 12:30
stucru
Mmmh..
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
01 Mai 2016, 13:05
+1 Sander pour le PVE hl, juste me rappeler quels serveurs partagent votre interserver ? j'ai des persos un peu partout.
Mystern
  • 205 message(s)
01 Mai 2016, 13:35
Salut,
Je vois souvent des serveurs Dalaran, Elune, Medivh et Hyjal.
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
06 Mai 2016, 16:54
Bonjour Mystern

Du pvp au lvl 20 est une bonne idée , je suis pour.
^^

Par contre 2 choses importantes à dire :
1) Un addon qui permet de communiquer à la faction opposé est interdite . L'addon de fisate que des twinks 19 pendant woltk , je sais plus bref , pouvoir parler à un ally ou à un h2 sans être sans alliés ça peut être sanctionné.
2) Ce mouvement va sans-doute contribuer à relancer nos serveur fr , donc il faudra dire si c"'est sur hyjal ally ou nax.templenoire,ect h2. Merci.
Oxy
  • 163 message(s)
06 Mai 2016, 18:29
@Serklein : Les serveurs ont déjà été annoncés, il s'agit de Khaz Modan et ses inter-serveurs.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)