Les twinks reviennent à légion
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
J'attend légion avec impatience moi !
D'après ce que j'ai pu voir il va y avoir pas mal de trucs assez fun pour les niveaux 20 :)
J'attend légion avec impatience moi !
D'après ce que j'ai pu voir il va y avoir pas mal de trucs assez fun pour les niveaux 20 :)
Citation de nirédorC'est un rendez-vous de vieux ici ou quoi on se croirait dans une maison de retraite !
C'est toi le vieux !
Mais c'est vrai que ça donne envie de rejouer 20.
Je pense que je vais me (re)monter un 20 pour Légion :3
L'avantage du 20 était de pouvoir faire des bg normal sans level up. Cela ne le rend-il pas obsolète à légion ?
Pas tout à fait, les 20 en édition découverte sont considérés comme ayant bloqué leur XP, et ont donc toujours participé à des BGs en XP bloquée et ne croisaient jamais les joueurs en pexing normal.
Ce qui va changer à Légion, c'est qu'avec les stats imposées dans les instances PvP, Blizzard n'a plus de raison de maintenir les BGs XP bloquée (ceux des twinks) séparés des BGs des joueurs en pexing, puisque rien ne permettra de faire la différence entre les twinks et les personnages normaux en BG.
Les F2Ps vont donc croiser les joueurs en pexing en BG, mais ne gagneront pas d'XP dedans pour autant. En fait, les BGs donneront tous de l'XP mais si le joueur a bloqué ses gains d'XP (volontairement ou non dans le cas des F2Ps), il n'en gagnera pas.
Au final, c'est une nouvelle assez sournoise. Certes les twinks (19, 29, 70, 80, que sais-je encore) vont pouvoir avoir des procs à foison, mais ils n'auront plus aucun intérêt à dépenser des milliers de po pour le meilleur stuff et les meilleurs enchants.
En revanche cette nouvelle est excellente pour ceux aux ressources limitées : les éditions découvertes et les débutants sans héritage qui se font lapider la tronche par le premier guignol full héritage venu.
Blizzard a en quelque sorte finalement trouvé le moyen de tuer le twink.
Ce qui va changer à Légion, c'est qu'avec les stats imposées dans les instances PvP, Blizzard n'a plus de raison de maintenir les BGs XP bloquée (ceux des twinks) séparés des BGs des joueurs en pexing, puisque rien ne permettra de faire la différence entre les twinks et les personnages normaux en BG.
Les F2Ps vont donc croiser les joueurs en pexing en BG, mais ne gagneront pas d'XP dedans pour autant. En fait, les BGs donneront tous de l'XP mais si le joueur a bloqué ses gains d'XP (volontairement ou non dans le cas des F2Ps), il n'en gagnera pas.
Au final, c'est une nouvelle assez sournoise. Certes les twinks (19, 29, 70, 80, que sais-je encore) vont pouvoir avoir des procs à foison, mais ils n'auront plus aucun intérêt à dépenser des milliers de po pour le meilleur stuff et les meilleurs enchants.
En revanche cette nouvelle est excellente pour ceux aux ressources limitées : les éditions découvertes et les débutants sans héritage qui se font lapider la tronche par le premier guignol full héritage venu.
Blizzard a en quelque sorte finalement trouvé le moyen de tuer le twink.
Ca va être drole donc si je résume bien le twink sous légion n'existera plus vu que tout le monde aura les mêmes stats en gros un twink lvl 20 full stuff agm ect aura la même puissance et résistance qu'un random qui vient de up lvl 20 en bashing
Je ne suis pas sûr que ta définition du twink soit exacte.
Effectivement , elle n'est pas exacte , le twink tel que nous le connaissons n'existera plus(mais vu que c'est dans le titre du post), donc c'est MA "definition" du twink de legion.
Un twink n'est il pas un personnage qui essaye d'etre le plus puissant du braquet quel que soit les moyens?(et ca ne se limite pas au stuff).
OK le stuff et enchantement seront inactif mais vous avez l'air de sous estimer l'importance de différence du nombre de spell entre un 20 et un 29. j'en sais quelque chose je play veteran ,donc on va dire pour simplifier que j'ai quasi le même stuff qu'un 29 , et bien je peux te dire que le war 20 et le war 29 ne font pas le meme nombre de dgt au kikimetre dans un bg ;).
En gros legion place les vétérans au même niveau que les F2P pure et reduit l'écart avec les 29.
Ca sera comme aujour'hui entre un veteran et un 29 et c'est loin d'etre cool ;)
Un mec à Legion qui vient avec 4 à 5 sorts de plus (et pour certaine classe c'est carrément pété), un meilleur ivl , glyphe et meilleur conso sera très proche d'un twink actuel. Le twink n'existera que dans ce braquet parcequ'il y aura tjrs une différence entre un 2O et un 29.
Le probleme des commentaires actuels dans cette section de manière générale et je le dis sans agressivité c'est qu'ils sont fait par des gens qui n'ont pas mis les pieds dans un bg 20 depuis trop trop longtemps (je cible personne en particulier dans le post).
Parce que là selon ta définition, un lvl 100 aussi c'est un twink par rapport à un lvl 20
Sauf que c'est pas le même braquet :p, le 29 et le 20 sont dans les memes bg :p
Au final, c'est une nouvelle assez sournoise
Oui c'est à double tranchant cette fusion des braquets. On va se retrouver avec des mecs qui viennent juste bg entre deux quetes pour le fun et l'xp et de l'autres des mecs qui sont la pour la competetion. Et venir en pex bg face a des premades de 5 ...:p.(mais c'est un problème qui me chagrine pas trop :p)
Certes les twinks (19, 29, 70, 80, que sais-je encore) vont pouvoir avoir des procs à foison
Le blocage de l'xp est maintenu a Legion?
Citation de trollpantinUn twink n'est il pas un personnage qui essaye d'etre le plus puissant du braquet quel que soit les moyens?(et ca ne se limite pas au stuff).
Tu peux être un twink à n'importe quel niveau, c'est pas une histoire de bracket : les twinks 70 sont contre des 79 en BGs, pourtant on parle bien de twink 70.Sauf que c'est pas le même braquet :p, le 29 et le 20 sont dans les memes bg :p
Oui il est maintenu, en tous cas je n'ai rien vu allant dans l'autre sens.Le blocage de l'xp est maintenue a Legion?
Twinker c'est exploiter tout ce qui est possible (et plus encore) pour optimiser son personnage, ça passe par du stuff et enchant, certe, mais pas que. Les métiers, les consommables, les buffs...
C'est pas la mort du twink, juste un changement, les joueurs hardcore trouveront toujours des moyens d'avoir des avantages en ce prenant un temps soit peu la tête.
Puis Perso si je peu ressortir mes twink qui datent de vanilla/bc, avec tout le stuff qu'ils ont accumulé ce sont de vrais musée ambulant.
On a tendance à l'oublier maintenant mais à la base un twink c'était un peu une maquette, un petit bijou, qu'on façonnage petit à petit avec le temps, on accumulé tout ce qu'on pouvait dessus....
Bref je penses que les vieux twink auront toujours un "avantage" sur les nouveaux, qu'il soit important ou non.
C'est pas la mort du twink, juste un changement, les joueurs hardcore trouveront toujours des moyens d'avoir des avantages en ce prenant un temps soit peu la tête.
Puis Perso si je peu ressortir mes twink qui datent de vanilla/bc, avec tout le stuff qu'ils ont accumulé ce sont de vrais musée ambulant.
On a tendance à l'oublier maintenant mais à la base un twink c'était un peu une maquette, un petit bijou, qu'on façonnage petit à petit avec le temps, on accumulé tout ce qu'on pouvait dessus....
Bref je penses que les vieux twink auront toujours un "avantage" sur les nouveaux, qu'il soit important ou non.
Bon c'est un detail mais je répond quand meme:
Bien sur que tu peux twink à n'importe quel niveau mais la tu compares un 100 en disant que c'est un twink par rapport à un 20 ,ce qui est faux puisqu'il ne play pas dans le meme braquet ;p
Et la diffence du braquet 20-29 c'est que les 20 ne peuvent pas twinker comme un 29 contrairement aux autres braquets ou ils sont tous P2P et choissisent leur level.
Je pense que je me suis mal exprimé en disant "Le twink n'existera que dans ce braquet parcequ'il y aura tjrs une différence entre un 2O et un 29." Mais dans le fond tu as raison.
:) :) :)
+1
Tu peux être un twink à n'importe quel niveau, c'est pas une histoire de bracket : les twinks 70 sont contre des 79 en BGs, pourtant on parle bien de twink 70.
Bien sur que tu peux twink à n'importe quel niveau mais la tu compares un 100 en disant que c'est un twink par rapport à un 20 ,ce qui est faux puisqu'il ne play pas dans le meme braquet ;p
Et la diffence du braquet 20-29 c'est que les 20 ne peuvent pas twinker comme un 29 contrairement aux autres braquets ou ils sont tous P2P et choissisent leur level.
Je pense que je me suis mal exprimé en disant "Le twink n'existera que dans ce braquet parcequ'il y aura tjrs une différence entre un 2O et un 29." Mais dans le fond tu as raison.
de vrais musée ambulant.
:) :) :)
+1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
08 Mai 2016, 23:48