logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink F2P en 2c2 3c3 5c5? Possible?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aezaror
  • 160 message(s)
03 Nov 2011, 14:33
J'ai un mumble 20 places au pire ! Je vous post sa ce soir, et pourquoi pas un tournoi ? Je pourrait mettre en place un site dédier pour les inscription et le tableaux de matchs. Sa ferait du bien je trouve en 3c3.

Donnez moi votre avis :)
Fait le tableau et je serais la !
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Nov 2011, 01:17
sur twinkinfo (forum anglophone) ils organisent des tournois d'arene 3v3 avec des regles precise (pas plus d'1 hunt par equipe, agm interdite etc...) donc peut etre un jour un tel event vera le jour cote francais le F2P francophone n'a pas encore pris assez d'ampleur pour ca, ou plutot si mais il s'est disperse sur trop de serveur different.
Aezaror
  • 160 message(s)
04 Nov 2011, 11:35
Moi je veut bien organiser un event comme celui-ci, le seule probleme c'est comme le dit Vaethir la dispersion des twinks.. Et pour un event pareil il faudrait un minimum de 20 personnes..
Mais si on arrive a trouver au moin 20 personnes je veut bien m'en donner la peine !
Moi je peut e les trouver tes 20 personnes. Contacte moi n jeu je t'ai mis en ami !
Aezaror
  • 160 message(s)
04 Nov 2011, 19:16
Envoi moi sa par Mp, je me charge de tenter de tous les contacter pour voir.
Il faudrait tenter de faire parvenir le message au plus grand nombre de personne possible !

Si j'ai une confirmation de 20 personnes ou plus, je balance le site avec les règles, mumble et tout le toutime.
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Nov 2011, 20:34
Le tout c'est pas de trouver 20 personnes parce que pour l'instant de l'experience que j'ai des arenes F2P les diffenrences au niveau du stuff se font sentir donc si vous voulez pas qu'un team Fat hunt + gros HEAL viole tout le monde essayer de voir s'il sont opti.
Aezaror
  • 160 message(s)
04 Nov 2011, 20:57
Ben j'hésite a une répartition aléatoire, m'enfin sa risque d'en déranger pas mal..
Mais l'équilibrage (et non le nerf) des équipes sera de mise.

Je me renseigne déjà sur les règles qui pourrait être appliqué, ainsi que des personne pouvant faire parti de l'encadrement (non au 85 qui viendrais non ruiné nos festivités).
N'hésitez pas à poster chacune de vos suggestions :)
Watriox
  • 909 message(s)
04 Nov 2011, 21:00
peut on faire des arènes h2 contre a2 avec des jeux de guerres?
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Nov 2011, 21:07
J'ai jamais essayé mais je m'etais renseigné, si ca n'a pas changer alors oui on peut.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)