logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour fr f2p légion ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
28 Août 2016, 17:09
Un troll qui parle de troll? Trollception? Mentalité fr. Le sujet est sérieux mais s'il vous contredit je me fait taunt , habitué . Et pour la Nasa tu veux dire le staff? Trop ch'ou ce Winter. Ton troll est en plus d'être pitoyablement mauvais avec un sujet absolument pas originale.
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Août 2016, 18:47
Mais il n'y a pas de sujet !
Sur ce forum il y a ceux qui jouent sur fr et ceux qui jouent sur anglais. Manifestement le 2ème groupe te pose problème, tu ne comprends pas pk il joue sur fr ?
Comme la dit Jalango
Pourquoi ça te dérange autant qu'on veuille jouer FR ? Moi je joue sur TN depuis pas mal de temps, c'est vide maintenant et alors ? J'ai le droit de vouloir y rester ^^

Il n'y a pas de problèmes ! Ils veulent jouer sur fr, ils jouent sur fr ! Ils savent bien qu'ils y a moins de monde que sur anglais et d'ailleurs ils te demandent pas de venir sur fr. Moi je joue sur anglais comme plein d'autres ici, je me moque totalement du fait que Embu et sa team joue sur FR, je trouve ça plutôt courageux et je respecte, moi je n'ai pas envie et bien je ne vais pas les embêter pour autant ^^
Il n'y a pas de sujet, en essayant de discuter sur du vide tu t'es embrouillé, tu as fais des posts incompréhensibles parfois insultants qui en ont énervés plus d'un pour des raisons inexistantes.
Je le répète, il n'y as PAS DE SUJET , PAS DE PROBLÈME.

PS: Si tu as envie on peut continuer de se "clasher" juste pour le fun, ça fait monter l'audimat ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Août 2016, 19:03
Serklein.

Winter aurait pu choisir de te clasher très méchamment après toutes les tentatives de troll que tu as faites, mais là, je trouve que c'est assez sympa de sa part de rester calme dans son propos et de t'expliquer clairement la situation.

Donc soit tu essayes de jouer le jeu et d'expliquer très clairement la raison de chacune de tes réprobations (parce que jusqu'à présent, moi, j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous reproches de nous amuser), soit tu continues à troller en cherchant à faire des rîmes ou je ne sais quoi encore mais auquel cas tu perdras mon entière considération.

À toi de voir.
Jalango
  • 775 message(s)
28 Août 2016, 19:09
Bon bah moi je passe en mode /popcorn

de toutes façons rien ne sert de courir, il faut partir à point ... enfin un truc du style
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
28 Août 2016, 22:00
Tu joues fr tes libres. Je donne mon avis sur les vets qui disent rester f2p et sur le f2p actuelle. Sur 10 bg 8 loses sur hyjal car personnes ne joue kom y fo. Bah je joue coté horde (sur stormscale) et alliance (sur outland) et c'est kif kif.
Après en bg les gens ont tendance à jouer ensemble et jouer les strats donc honnêtement je ne remarque même pas les bgs que je perds, parce que à coté de ça j'en gagne bien plus.

Et quand on tombe sur des français en face de nous c'est triste de lire ça mais dans le chat en général parfois c'est :
"oh it's french player".
" Free win"
paler
  • 123 message(s)
28 Août 2016, 22:10
Et tu crois que en bg chez les anglais la moitié ne sont pas des fr?
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
28 Août 2016, 22:33
10% (des f2p vet sont fr)et encore je suis gentille avec les chiffres , le reste fr majoritaire sont des 29.
Citation de Serklein dans le chat en général parfois

A pas compris bon je vais faire comme tout le monde et arrêter de réfléchir /popcorn

Non plus sérieusement ce qui est bien sur wow c est que chacun est libre de faire ce qu il veut : anglais/fr vet/29/f2p et je trouve ça stupide de commencer à critiquer le choix de l autre juste parce ce qu il est différent du tien
Je trouve que le débat pourrait être intéressant mais vu comme les bases sont posées et comme chacun exprime un point de vue subjectif sans s intéresser au choix et l avis des autres le débat n avance pas et meme n existe pas et c est dommage !

PS : Je vous aime tous bien évidemment !
Jalango
  • 775 message(s)
29 Août 2016, 00:24
sinon j'ai vu La Haine dernièrement, c'est fou qu'il est cool ce film, que des plans cultes ! Tout en noir et blanc oklm

Je dirais 7/10, un film à voir en tous cas
Moi je dernier que j'ai vu c'est Suicide Squad..
Le seul truc bien du filme c'est Harley Quinn (juste niveau apparence, tout le reste on oublie)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)