Souvenirs... Les hyjaliens
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Encore mieux avec les graphismes en faible !
Je me souviens de m'être fait troller.
https://youtu.be/_pY9gth3vUQ?t=53s
Citation de Oyxje me demande si certain se rappelle de moi, moi je me rappelle bien de tout le monde en tout cas et surtout sypra va savoir pourquoi !
Je me souviens de m'être fait troller.
Citation de FabulousFlameyhyjal a lancienne cetais bien on fesais des raids hl des premades etc,
https://youtu.be/_pY9gth3vUQ?t=53s
Mes souvenirs de cette belle période !
Y'avais les bons côtés ...
...et les autres
Ours en peluche et cœur d’artichaut, RIP les hyjaliens !
Y'avais les bons côtés ...
...et les autres
Ours en peluche et cœur d’artichaut, RIP les hyjaliens !
Salutations!
Trop de nostalgie en revoyant tout vos noms et tous ces screens! J'ai tellement de bon souvenirs de cette époque, et beaucoup trop d'heures passées à farmer, troller sur TS/ou à m'enjailler sur du MC Hok avec Sypra (il a supprimé tout ses sons, rip).
J'ai perdu la plupart de mes screenshots malheureusement mais j'ai toujours 2/3 images:
Les copains en bg
Le clean d'ICC au lvl 20 izi, majoritairement grâce a mon skill massif (no troll):
La joie des bg avec des classes variées:
Le patron:
La solitude:
Des poutoux à tous les anciens, et tous les nouveaux qui tentent de faire revivre le F2P.
Nicecow/Akhourdidé/Azertyuiopk
Trop de nostalgie en revoyant tout vos noms et tous ces screens! J'ai tellement de bon souvenirs de cette époque, et beaucoup trop d'heures passées à farmer, troller sur TS/ou à m'enjailler sur du MC Hok avec Sypra (il a supprimé tout ses sons, rip).
J'ai perdu la plupart de mes screenshots malheureusement mais j'ai toujours 2/3 images:
Les copains en bg
Le clean d'ICC au lvl 20 izi, majoritairement grâce a mon skill massif (no troll):
La joie des bg avec des classes variées:
Le patron:
La solitude:
Des poutoux à tous les anciens, et tous les nouveaux qui tentent de faire revivre le F2P.
Nicecow/Akhourdidé/Azertyuiopk
Salutations tellement de bon souvenirs sur les royaumes Fr ( Archimonde et Hyjal ) pour moi Técher et Arcanique :)
Citation de Técher oOSalutations tellement de bon souvenirs sur les royaumes Fr ( Archimonde et Hyjal ) pour moi Técher et Arcanique :)
.
" Même jeu " les djeun'S !! ! !
Ciâo . ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
14 Mars 2018, 20:44