[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Transmogrification] Les sets accessibles aux F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Transmogrification] Les sets accessibles aux F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Déc 2011, 22:24
Voilà mes premiers sets !

Image
Paladin de Lune-d'Argent

Sans le masque puisqu'il n'est malheureusement pas transmogrifiable.

Image
Chaman de Strangleronce

J'ai fait avec ce que j'ai trouvé dans ma banque.

Image
Assassin Chanteguerre

Disponible aussi dans l'Alliance.

PS : la qualité est nul. ><
GG !
Ils sont très réussis :)
Très sympa, mon préféré étant celui de ta chaman! En druide avec le baton de quête de classe, ça doit rendre encore mieux je pense!
Bizzard comment a t'il fait regarder son stuff il est lvl 20 http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ulz/simple
Kigur
  • 81 message(s)
03 Déc 2011, 01:40
il est 21 donc pas f2p deja apres en effet il y a quelque chose de bizarre oui
il etait en donjon avec moi ( lvl 20 ) Kigur, mes bon je parle du stuff pas de son lvl pour moi il la fait la transmo avec un 85 puis apres a envoyé le stuff sur son bas lvl c'est la seul option que j'ai..

mes quelque chose d'assez bizzard quand même..
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Déc 2011, 03:18
Merci !

Citation de OriikTrès sympa, mon préféré étant celui de ta chaman! En druide avec le baton de quête de classe, ça doit rendre encore mieux je pense!

Le problème c'est que le torse héri mailles n'est pas transmogrifiable donc je vais devoir trouver autre chose. :(

Citation de Silenziosapour moi il la fait la transmo avec un 85 puis apres a envoyé le stuff sur son bas lvl c'est la seul option que j'ai..

mes quelque chose d'assez bizzard quand même..

J'ai vu moi aussi des gens avec du lié au compte transmogrifié par un hl, ce bug va sûrement être corrigé.

Sinon voici le set de mon mage !

Image
Maître des arcanes
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Déc 2011, 03:39
Citation de SypraMaître des arcanes

spe focus Hpal xD !

tres reussis mais le chapeau est de qualité inhabituel?
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Déc 2011, 12:42
Citation de Whazzup
Citation de SypraMaître des arcanes

spe focus Hpal xD !

tres reussis mais le chapeau est de qualité inhabituel?

Ouais le mage est surtout utile pour tuer les heals alors j'en profite ! :p

Le Chapeau de sorcier décoloré n'est pas transmogrifiable mais je n'ai rien d'autre pour le moment alors je peux le mettre.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Déc 2011, 06:45
Je me permets d'ajouter une épée assez simple, mais qui a l'indéniable avantage qu'elle est portée dans le dos ! En double c'est juste énorme, comme sur le screen ! http://fr.wowhead.com/item=33791

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)