Rencontre
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense que les h² pourront s'y rendre sans problème je vais toujours a la marche de l'ouest avec mon fufu eds pour kill les lvl 10-20 qui sortent de bg =D
Tant mieux ils nous rendront visitent et on pourras faire une magnifique bataille géante ! Mouhaha :p
Sa va être galère pour les h2 faire orgri/Marche de l'ouest :/
Edit : Et il faudrait aussi localiser la zone sur la map car a part vous , je ne pense pas que beaucoup de personnes le connaisse
Edit : Et il faudrait aussi localiser la zone sur la map car a part vous , je ne pense pas que beaucoup de personnes le connaisse
endroit inter-faction = Baie Du Butin, cela a été décidé au début des F2P non ?
Dsl je sais pas comment faire le screen pour vous montrer sur la carte peut-etre que le gobelin pourra lui.
et pour les h² ya les zeppelin grom'gol ensuite il nage jusqu'a l'ile de yojamba jusqu'a la marche de l'ouest et il sont dans la maison
et pour les h² ya les zeppelin grom'gol ensuite il nage jusqu'a l'ile de yojamba jusqu'a la marche de l'ouest et il sont dans la maison
A baie du butin j'ai pas croiser un seul h2 pour l'instant c'est dommage , il faut se donner des rdv pour se faire une journée dudu ally/h2 sa serait vraiment cool ! :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 68 message(s)
05 Nov 2011, 17:17EDIT : Je viens de tomber dessus ( sans faire exprès ) je trouve cette endroit magnifique mais loin c'est a la limite de strangleronce :/