F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Une team full fufu c'est surtout inutile. Ok 3embush ça fait mal, mais avec ça tu tue que 1 bonhomme en face. Et après tu meurt très vite!
Je pense que la team "ultime" se rapprocherai plus de: Chaman pour le dispell et toto (dps ou heal) hunt parce que c'est cheated et paladin (dps ou heal suivant le chaman)
Je pense que la team "ultime" se rapprocherai plus de: Chaman pour le dispell et toto (dps ou heal) hunt parce que c'est cheated et paladin (dps ou heal suivant le chaman)
Je viens de verifie a l'instant meme on peut arene a² contre h² j'envoi les screen :
Je propose le week-end qui suit celui de l'appel arathi pour que chaque participant ai au moins un heri je vais surement le fixer a cette date.
Ok mais sinon tu pense que c'est viable war armes en arene ? Je suis plus porter sur le chamélio mais j'hesite
Moi je prefere armes car on a l'arme a deux mains et donc on fait plus de degats en automatique et avec frappe mortelle plus que sanguinaire mais avec un temps de recharge plus élevée
Sinon tu peux prendre spé fureur avec arme à 2 mains. fureur => +40% dégats avec attaque auto et +5% dégats physiques
Finalement je me suis un chamélio troll pour le racial et au fait wartriox sa te dit alors de faire partie de ma team ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 19 message(s)
05 Nov 2011, 18:53