[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Qui est le meilleur selon vous ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Nov 2011, 21:57
Citation de OriikOulà... Va falloir qu'on parle toi! D'ou Herïïos est meilleur que moi ? Ou alors il se dope depuis la dernière fois que je l'ai vu! Car franchement il était pas top, voir pas top du tout x) (sans vouloir être méchant hein)

noraj si t'es pas dans le classement ! des gens votent mal t'as videos ... tu rages, tu es pas dans le classement ... tu rages! un conplexe ce cacherais la derrière ou bien ?

les gens donnent leur avis ... tu aimes pas ... c'est pareil ^^
Yannis100
  • 126 message(s)
14 Nov 2011, 22:18
Oui, c'était mais je me suis reconvertit, et c'est pas pour dire, mais sa roxx du poney !!! :D
Si t'es pas dans mon classement c'est pasque je ne t'ai jamais vu jouer, sauf dans tes vidéos ;)
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 01:57
Citation de ToisonHow, sa m'fait plaisir d'être cité ;D !

Aspira meilleur chasseur ? Mdr ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2011, 02:10
Gaudot en tant que premier F2P tu te dois de rester "au dessus de la mélée" franchement tu devrais pas prendre parti et garder tes critiques même si tu les juge justifiées, c'est vraiment pas a l'image du Gaudot de ton journal.
Whazzup
  • 761 message(s)
15 Nov 2011, 02:30
Citation de VættirGaudot en tant que premier F2P tu te dois de rester "au dessus de la mélée" franchement tu devrais pas prendre parti et garder tes critiques même si tu les juge justifiées, c'est vraiment pas a l'image du Gaudot de ton journal.

ceci est un message automatique ? LOL
STOP!
Je m excuse auprès de Herios pour mes propos. Hier j ai eu une journée de mer** je me suis emporté très vite, j aurai pas du. Je m excuse donc.
Whazzup je n ai rien à te prouver. Apprends la signification du mot rager avant de l utiliser, pour mà vidéo je suis juste un peu déçu rien de plus. Si j ai mis l option de vote "je n aime pas" , c est que je le conçois.
Oui aspira est un bon hunt.
Maintenant on se recentre sur le sujet, qui jr le rapelle est la pour aider les nouveaux joueurs, pour qu ils sachent qui contacté en fonction de leur classe ou spé.
Gaudot c'est fais hacker son compte? parce'que la sa devient bizarre .
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 16:52
Ce topic et bidon, il ne sert qu'as s'engueler ces le concour de celui qui a la plus grosse teub ? Tas d'idiot que vous êtes !
Bordel de flûte!
Déjà lisez mon premier post. Les noms qui apparaissent dans les classements sont des noms de référence pour AIDER les nouveaux joueurs sur des points precis d une spé! Ce n est en aucun cas un concours, je l ai précisé au premier post.
Enfin si personne n y voit d intérêt, si tous les f2p sont égoïstes et ne souhaitent pas aider les nouveaux, je vous dis au revoir. J ai fais un post entier avec des liens d armurerie pour une grosse majorité des spé pour AIDER les nouveaux, je cherche à travers ces classements des bons joueurs de leur spé pour compléter mon guide.
Si je me casse le c** pour rien dites le je m arrache.
Mon but ultime étant d aider Mamy à faire une partie du site à la façon wow twink, dédié au f2p. Mamy ne répond pas à mes MP pour parler sur Skype, à croire que lui aussi ça ne l intéresse pas.
Désolé si je m emporte, mais en ce moment j ai pas la forme, mon seul point positif de mes journées est de proposer quelque chose d utile à la communauté. Et je me rends compte que la communauté est peuplé en partie d imbécile et d égoïste..
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 17:20
Ok, Oriik j'avais mal compris ton poste de départ oui aider son prochain et une bonne idée mais demander une liste au gens de leur joueur favoris c'est une erreur, deja parsque tout les F2P ne font pas partie de la comunauter Mamytwink donc l'on ne connait pas tout. Ensuite il et clair que les joueur de wow sont souvent de gros nombriliste, ceux de mamytwink aussi car la recherche d'un objet intuil ou kikoo ou bien classe sert avant tout a frimer devant les autre.
Les gens citer en sont heureux mais les non-cité sont mécontent et se demande ce que certain cité foute la, les cité reponde et boule de neige tout le monde s'engueule.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)