[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Ma prochaine vidéo. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Ma prochaine vidéo.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quelle type de vidéo souhaitez-vous avoir pour ma prochaine vidéo ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Aos
  • 475 message(s)
13 Nov 2011, 17:44
En meme temps si tu met l'option c'est que tu considere que c'est une opinion possible !
Ah mais tout à fait! Je me doutais que des gens voterai cette option, même si ça déçoit toujours un peu^^
On ne peut plaire à tout le monde comme on dit :)
Ceux qui on mis que les vidéos d'oriik sont nul c'est....Nul!

Non serieusement faite une vidéo vous meme et on verra ce que sa donnera courage oriik !
Merci :D
j'ai une idée de mini-intro, pour ne pas faire comme ma dernière vidéo qui commence net.
Ma vidéo mettra surement en scène mon mage nain (<3)si je trouve un coep pour arène avec lui.
En faite je pense faire 2vidéo. Une d'arène pur et dur, soit avec mon pala soit avec mon mage. Et une vidéo de présentation de la Foire de Sombrelune par un f2p et d'un exemple de transmo, avec en bonus 1min de bg de mon mage, où je mettrai mes gros dégâts :D
Citation de OriikMerci :D
j'ai une idée de mini-intro, pour ne pas faire comme ma dernière vidéo qui commence net.
Ma vidéo mettra surement en scène mon mage nain (<3)si je trouve un coep pour arène avec lui.
En faite je pense faire 2vidéo. Une d'arène pur et dur, soit avec mon pala soit avec mon mage. Et une vidéo de présentation de la Foire de Sombrelune par un f2p et d'un exemple de transmo, avec en bonus 1min de bg de mon mage, où je mettrai mes gros dégâts :D

Si tu veux je suis dispo pour arene mais pendant le concours je sais pas trop .
Sa doit venir du fait que des commentaires de ta vidéo de bg . T'aurais du montrer des kills pas TES kills .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)