[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Gnomeregan en mode pepere - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gnomeregan en mode pepere

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon Gaudot t es mignon mais arrête de critiquer tout le monde. Je ne t ai jamais vu jouer, mais tu dois être over fort vu tes critiques!
Pour en revenir au sujet, chamelio éventuellement disponible, très gros dps au cac. Mais mets moi en réserve, je dois d abord passer par le boss Maman lors du conseil de classe, et connaissant mà mere, mà moyenne ne lui conviendra pas ><'
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2011, 09:54
Citation de OriikBon Gaudot t es mignon mais arrête de critiquer tout le monde. Je ne t ai jamais vu jouer, mais tu dois être over fort vu tes critiques!
Pour en revenir au sujet, chamelio éventuellement disponible, très gros dps au cac. Mais mets moi en réserve, je dois d abord passer par le boss Maman lors du conseil de classe, et connaissant mà mere, mà moyenne ne lui conviendra pas ><'

Ouai chaud ce boss, meme au 500tieme try toujours pas pigé la strat pour eviter qu'elle passe en mode berserker.
Citation de Gaudot
Citation de FuryarmscombNous toujours a la recherche d'un tank aezaror tu peut contacter Garitos?

Euh... t'as cru que t'allais faire le Mona Fury ? Je pense que tu peux rêvé car franchement, faut le niveau et l'équipement et malheureusement, tu n'as aucun des deux !

Euh sa va calme-toi ! sa te derange a quoi si je veux le faire ? Et vaettir a raison en disans que c'est pas vraiment la meme image que tu renvoie dans ton journal .
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Nov 2011, 14:11
Gaudot a raison quelque par... il faut au minimum un stuff parfait...
et un gros score de toucher... apres c'est clair qu'il a était franc avec toi, tu devrai le prendre comme un conseil et non une insulte
Owld certes il faut un stuff que Fury n à peut etre pas, mais c est pas le seul post ou Gaudot est trop franc, à ce niveau c est de la méchanceté pas des conseils.
Bref, on se re centre sur le sujet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)