logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Horde recrute

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ajoutez paladazer en amis ^^ et Drûidöx
Harks
  • 148 message(s)
19 Nov 2011, 14:49
Mon pseudo est Harosc Paladin geylfe :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Nov 2011, 21:51
Citation de HarksSalut bon je moi et 3 amis allons Play coté horde sur hyjal moi palaprot (anciennement Hàrks sur hyjal) un rogue un heal et un dps. J essayerai de te contacter Sypra.

Cordialement Harks

Quatre personnes d'un coup, ça fait plaisir ! On va pouvoir se faire des bg en groupe. :)
Mes persos sur Hyjal c'est Gravey et Grak.
Citation de Whazzup
Citation de VïcødineVenez du côté obscur, on a des cookies!

En plus, ceux qui reroll Hordeux et qui font des Heals ils passent pour des héros, avec la gloire éternelle et tout le tralala! ;)

trop de heal coté h2 il faut du dps

C'est ironique rassure moi?!
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Nov 2011, 23:45
franchement c'est vrai chaque fois que je joue mon h² la horde a plein de heal qui servent a rien parce que les dps sont peu nombreux,unstuff ou unskill.
J'suis p'tete unskill et unstuff mais ça m'arrive souvent qu'il n'y ai pas de gros heal. Du coup tu bourrines a l'aveuglette ça fais: cim > middle Bg > cim etc...

Sinon j'dit pas quand y'a du FAT heal qui t'colle aux miches j'prends mon pied.
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 01:07
Toi tu rentre dans la categorie des peu nombreux, j'ai dit : peu nombreux ou unstuff ou unskill.
Nan mais t'as pas a te justifier no problemo ^^
J'ai pas la prétention de bien jouer, juste que voila quand y'a du heal, en général 1 voir 2, ils peuvent pas être au four et au moulin, 9-8 mecs a soigner qui partent dans tous les sens forcément j'ai l'impression qu'il manque 1-2 heal quoi tellement ça wipe.
Après c'est sans doute a cause du gameplay de la Horde en générale: on joue pas assez en groupe, trop souvent en solo, on passe a côté d'un allié qui s'fait ouvrir sans l'aider etc... Tous ça fais qu'au final on wipe bien trop souvent.

Après c'est mon point de vue, moi même je joue solo parfois, mais parfois aussi j'vais au flag. C'est a nous de changer, d'essayer d'être une vrai team liée et de moins penser a nos gueules. En espérant que ça change notamment avec l'arrivée des nouvelles recrues ;)
Moi mes persos c'est Chamylïos et paladazer ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Nov 2011, 12:28
Citation de FuryarmscombMoi mes persos c'est Chamylïos et paladazer ^^

T'as du te tromper pour Chamylïos ça me met "joueur introuvable" ou alors tu l'as pas encore créer ! :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)