[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Invaders invasion ! (again...) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Invaders invasion ! (again...)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Paroag
  • 37 message(s)
23 Nov 2011, 20:05
Ouais enfin vous généralisez pas mal quand même. Moi par exemple j'ai commencé a jouer chasseur sans penser que c'était une classe surjouée (j'aurai plus misé sur voleur) et une fois qu'on s'est un peu investi dans le perso, on a pas trop envie d'en changer... J'ai monté une druide heal récemment, et je me suis vite rendu compte en deux bg que même avec du stuff pas mauvais il était trop dur (Impossible) de garder quelqu'un en vie lors d'une phase de burst... Et j'ai pas envie de recommencer un nouveau perso et perdre tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant sur mon chasseur, même si l'envie de jouer une autre classe se fait sentir.

Après n'oublions pas que le F2P c'est pas que du goulet et de l'arathi ... Parce que la le chasseur est cheat en cdb, mais personnellement les cdbs ne font pas partie de ce qui m'intéresse le plus dans le F2P. On ne tourne pas un donjon intéréssant en f2p avec 5 chasseurs par exemple. Et en pve d'autres classes on a mon avis un DPS bien plus intéréssant. Enfin bref, question de point de vue, mais pas la peine de raler contre les chasseurs que vous croisez, car la plupart ne sont même pas pour moi ce qu'on pourrait appeller des ''vrais f2p'', c'est a dire des persos qui s'intéressent à toutes les facettes du jeu qui leur sont offertes, qui jouent pour le plaisir et non pour farmer un cimetiere. Et c'est cette majorité de joueurs qui ne jouent que pour les CDBs qui, contrairement à certains d'entre vous, ne sortiront jamais du lot. Après je ne suis pas exhaustif, chacun est libre d'avoir sa propre vision de ce qu'est vraiment un twink ''f2p''. Arretez de vous focaliser sur ces choses la, et profitez pleinement de tout ce qui s'offre à vous. Les hauts fait, les arènes, les donjons (je parle notamment de ceux qui sont très durs a tourner pour les f2p). Organisez vous et jouez entre vous, vous n'en profiterez que plus.

Pour concrétiser ma version du f2p, je vais donner quelques exemples, et féliciter quelques personnes (même si j'en oublie, c'est certain) qui sont pour moi des exemples dans la voie du f2p, dans la façon de s'amuser avec un perosnnage niveau 20, et qui m'ont permit de continuer à m'intéresser à la communauté depuis déja mi-aout.
-Gaudot, pour avoir répandu la communauté, et pour nous avoir fait partager son journal. Même si sa réputation est relativement controversé, il reste pour moi l'un des plus grands f2p français.
-Poneyrose et owld, pour leur impressionants scores de hauts faits qui sont la preuve même qu'il existe plein d'autres moyens de s'occuper.
-Vaettir, pour ses prouesses, son envie d'organiser des events et notament des arènes
-Oriik, pour avoir été un joueur qui s'est pendant très longtemps intéréssé à la communauté, mais que je n'ai jamais vu qu'à travers mamytwink.fr
-les joueurs de la horde de mamy twink, pour essayer sans relache de partager la communauté autour de l'alliance et de la horde.

Plein d'autres me viennent à l'esprit, mais je n'ai deja plus la place de les citer

POur un derniere fois, ma vision du f2p ets très subjective. J'espere vous avoir fait compris quand même comment je voyais les choses. Et si jamais la communauté se sécidait a voir les choses sous cette angle, alors probablement qu'elle deviendrait plus mixte et plus agréable a vivre.

Adwela, Paroag.
Certes on gueule contre les hunts en bg, et il y a autre chose que les bgs dans l'univers si intense du twink f2p, mais moi par exemple je suis fan du Pvp, donc je trouve ce surplus de chasseur assez ennuyant :/
Je m'intéresse toujours à la communauté f2p, mais moins suite à quelques problèmes et au fait que j'ai dépoussiéré ma xbox ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Nov 2011, 20:21
Totalement d'accord sauf sur une chose : faut pas se voiler la face meme en PVE le dps du hunt est superieur aux autres classes.
Paroag
  • 37 message(s)
23 Nov 2011, 21:14
Supérieur au chaman amélio, aux wars fury ? Au palou vind ? Même si je veux bien croire ton experience, j'en doute vraiment. Et les mages ? Ca doit pouvoir faire très mal avec des déflagrations si on les laisse tourner. En multi cibles, le démoniste doit également avoir un intéret. Enfin je parle d'autant de classes que je connais mal. Le chasseur fait mal, c'est sur. De la a dire que c'est le meilleur, il faudrait pouvoir le prouver.

Edit : En pvp y'a l'arène aussi. Le chasseur y a autant d'efficacité ? Je n'ai aucune experience de l'arène.
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Nov 2011, 21:17
Plus que le war fury ca c'est certain dans le mona avec garitos, hemo et papatwink je faisait 45 % des degats totaux, plus que palaret, chamelio, mage c'est tres probable. Un demo full stuff laisser en Free sur multi cible je sais pas par contre.
Watriox
  • 909 message(s)
23 Nov 2011, 21:37
Cet après midi pendant une instance en donjon aléatoire, j'ai fait du 140 de dps sur un boss en étant démo. Après je sais pas cb le hunt fait de dps mais bon, si ça peut faire avancer votre discussion ^^
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Nov 2011, 22:01
Citation de VættirTotalement d'accord sauf sur une chose : faut pas se voiler la face

... si les gens qui jouent un chasseur ne reroll pas, la principale raison c'est pas la flemme de recommencer un perso mais plutôt la difficulté qu'ils ont à s'adapter à une classe beaucoup moins "cheat". Passer du chasseur au druide, c'est comment dire... violent !
Mon avis est peut être faux puisque je n'ai jamais fait de chasseur mais je conseillerais quand même aux futurs F2P de ne pas commencer par cette classe.
Non Vættir, le hunt n'écrase pas le chamélio en dps Pve! Il est peut être légèrement supérieur, et encore!
Et oui, meme en arène le chasseur est cheated, bien que moins qu'en bg du au plus grand nombre d'obstacle sur une map plus petite.
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Nov 2011, 22:29
Citation de WatrioxCet après midi pendant une instance en donjon aléatoire, j'ai fait du 140 de dps sur un boss en étant démo. Après je sais pas cb le hunt fait de dps mais bon, si ça peut faire avancer votre discussion ^^

Sur quel boss de quel dj ? je suis a 200 de dps sur verdan des lams par exemple.
Whazzup
  • 761 message(s)
24 Nov 2011, 01:31
Citation de Vættir
Citation de WatrioxCet après midi pendant une instance en donjon aléatoire, j'ai fait du 140 de dps sur un boss en étant démo. Après je sais pas cb le hunt fait de dps mais bon, si ça peut faire avancer votre discussion ^^

Sur quel boss de quel dj ? je suis a 200 de dps sur verdan des lams par exemple.

hahaha des barrres cette instance ! un hunt a 200 de dps et un Hpal a 130 mdr

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)