[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Pala prot] help! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Pala prot] help!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 19:41
gamlir gg pour ton titre et oui presque le même stuff
Moi aussi je me suis fait un pala prot que j'essaye d'équilibrer en force/intel, mais le problème c'est de choisir entre Le bouclier 6 force 6 endu et les jambes intel endu critique...

Perso j'ai pris les jambières et je me demande si c'était le bon choix, j'hésite encore beaucoup :?
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 20:50
je vais surement prendre le boubou 6endu 6 force et les jambi 7 endu 7 force
Pour moi les jambieres endu intell sont mieux, accompagné du bouclier d ombrecroc +2force +4 endu +3 esquive
Mais encore une fois je joue palaprot en défensif/ heal/ contrôle.
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Nov 2011, 22:14
Oui après tout dépend du type de pala protec. Mais pour un heal en spé protec je pense qu'il vaut mieux prendre les jambières avec un bouclier heal.
Pour un protec plus cac il vaut mieux prendre le bouclier de la quête. Personnellement je suis très rarement oom, alors que j'ai moins de 800 points de mana. Il faut juste ne pas oublier de refresh le buff regen avec le jugement et bien utiliser le heal gratuit (en tapant le pet quand on joue contre un chasseur par exemple).
Celika
  • 30 message(s)
22 Nov 2011, 19:58
je suis plutôt cac mais c'est toujours utile de heal ses aliés ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)