[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La 4.3 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La 4.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Déc 2011, 14:42
Citation de Vættir
Citation de WhazzupIl faut arrêter de dire que le paladin est cheat ! Il y a juste pas beaucoup de monde qui ont pas compris comment le tuer ! Les rogues qui spam technique en deux temps trois mouvement on plus d'énergie ... même plus besoin de fake cast ils peuvent ni lancer suriner ni coup de pied ... En duel quand un paladin stun stop trinket direct ! Combien de fois je stun et continu a dps sans être manavore ... aller y claque votre trinket dans le vent tu peux être sur que dans une minute si le combat est fini tu te prend marteau + spam exo et c'est le depop obliger en spe heal en 6 sec de stun de fais 180 x 3 + 110 de dégât. Le pala a pas la plus grosse regen du jeu ... sous jugement avec le talent et un stuff avec plus de mana que la normal des pala je tourne a 54 de mp5 ce qui est équivalent a un Sham heal.

Ps : utiliser exorcisme mais avec intelligence ... mais quand il faut l'utilisez ... SPAM EXO !

Go dudu whazzup ? *trollface*

t'inquiete avec l'appel au arme je me stuff et apres on test !
Kyrøs
  • 337 message(s)
03 Déc 2011, 20:35
Orrik,tu a parlé du vindicte, c'est pas qu'on joue pas la meme classe mais ya une difference entre dps et heal. Javoue 1c1 Hpal c'est bon aussi mais pas en dps et survie je trouve. L'idée de spam exo vient seulement du Hpal, pk impliquer les vindictes, prot c'est deja moyen, mais alors en sacré si tu veux dps c'est le seul moyen. Mais, il a un gros faible, son cout en mana, donc utiliser comme il se doit !
On va pas y passer un new forum sur les paloufs :(

Je reroll un chamy Pÿrøst sur hyjal, envie d'en faire l'un des plus grands dps au cac, spe amélio. J'aimerait vous raconter qu'avec un stuff de quete j'ai déja un DPS de OUF en bg ! C'est l'éclate, j'envie mon stuff, mes métiers a fond puis heritage pour ensuite envoyer un dps + gros que celui du chassou mais avec en + un kick toutes les 15 s. C'est du lourd moi j'vous dit. Et la exyne tu dira plus rien sur le chamy car des que je vient a sw, on dudu ! Ok ?
Heu Kyrøs tu oublie un truc.
Moi= Exyn, mais moi= Øriik également.
Je connais le chaman par coeur. Je joue chamélio, et tu as beau avoir un dps plus efficace que celui du chassou, tu ne tuera jamais un bon chassou. Pas assez de résistance. En bg tu es comme un démo. Tu dps méchamment, tu peux contrôle (fear= démo, toto+cisaille= cham) mais dès que tu es focus, tu crève.
Et pour la pala, je joue autant heal que dps. Et en spé heal, je n'utilise jamais exorcisme. Je joue au cac, je joue heal-offensif. Et en 1c1 je tiens très bien. Tu te dis peux résistant car tu est full tissu.
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 11:18
D'accord bien chacun son avis, mais je trouve que tu le pourrie pas mal pour une spé que tu as toi. Je sais que ton palouf est plus resistant et également niveau heal mais chacun a ses faiblesses et la c'est pas enorme ! Meme vindicte ne win pas sur le chassou, enfin sa dépend comme chamy, donc c'est vrai moins de heal =(. Mais ya un meilleur dps et survie que war (je pense):D !!
Un vindicte peut win un chassou! En arathi j ai oublié de filmer mais j aurai du, j ai pris 4 chasseurs à la suite, ils ont finis par venir à 2 pour me tuer, et encore j aurai pu me les faire ;)
Mais c est vrai qu un bon hunt avec le pet adéquat t explose!
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 11:33
On est d'accord de toute façon moi aussi j'en ai est un qui rosk !
Kyrøs
  • 337 message(s)
05 Déc 2011, 21:43
Je me baladait sur le fofo je regarde le stuff d'un joueur prénommé Watriox, tient le baton Héritage Pve ne donne plus d'endurance ? Mais ce qui en fait un héritage tout naze pour le f2p ! On a plus qu'a farm l'baton pvp .. Ya t'il d'autre changement niveau héritage ?
Watriox
  • 909 message(s)
05 Déc 2011, 21:54
En fait c'est un bug, le baton pve donne 10 d'endurance
Citation de KyrøsJe me baladait sur le fofo je regarde le stuff d'un joueur prénommé Watriox, tient le baton Héritage Pve ne donne plus d'endurance ? Mais ce qui en fait un héritage tout naze pour le f2p ! On a plus qu'a farm l'baton pvp .. Ya t'il d'autre changement niveau héritage ?

Je suis à peu près d'accord...Le stuff héri en tout cas pour moi, n'est pas vraiment impressionnant à part 2 ou 3 pièces......

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)