logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Déc 2011, 19:10
mouai ... tu es entrain d'entamer le meme combat que j'avais commencer il y 4 mois ...

Plein de A2 vont rerrol H2 et comme ils veulent faire bonne figure ils ne vont pas rerrol Hunt. malheureusement il vont se rendent compte que jouer une classe qui n'ai pas bitouche ... ba c'est "dur" et au bout d'une semaine ils vont tous reprendre leurs A2 hunt et dans 4 mois quelqu'un comme toi qui en a marre de ce faire farmer par les hunt A2 va poster sur ce forum pour demander a ca que sa change ...
Quand je suis arrivé a saturation des Hunt A2 ... J'ai rerrol A2 ...

Mais la Horde me manque et je suis entrain de pondre un bon petit mage H2

PS : Si vous etes hunt A2 que quand on vous demande pourquoi vous jouer cette classe vous avez honte de repondre par facilité ... merci de ne pas post sur ce topic ...
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Déc 2011, 19:13
Aller y... tous... nous les plus puissant de l'alliance.. passons coter horde pour poutrer tout les imbéciles no stuff de l'alliance qui rappellons le arrive en grand nombre !

Ah et moi c'est Dowld coter Horde ajouter moi ;)
Citation de Whazzupmouai ... tu es entrain d'entamer le meme combat que j'avais commencer il y 4 mois ...

Plein de A2 vont rerrol H2 et comme ils veulent faire bonne figure ils ne vont pas rerrol Hunt. malheureusement il vont se rendent compte que jouer une classe qui n'ai pas bitouche ... ba c'est "dur" et au bout d'une semaine ils vont tous reprendre leurs A2 hunt et dans 4 mois quelqu'un comme toi qui en a marre de ce faire farmer par les hunt A2 va poster sur ce forum pour demander a ca que sa change ...
Quand je suis arrivé a saturation des Hunt A2 ... J'ai rerrol A2 ...

Mais la Horde me manque et je suis entrain de pondre un bon petit mage H2

PS : Si vous etes hunt A2 que quand on vous demande pourquoi vous jouer cette classe vous avez honte de repondre par facilité ... merci de ne pas post sur ce topic ...

Je poste pas ça parceque je me fait farmer, j'essaye d'ouvrire les yeux a tous c'est aveugle... qui joue a wow !
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Déc 2011, 19:18
Moi c'est Væ, æ = alt + 0230
C'est marrant, on viens juste de gagné en bg 3-0, il y avait un pala24 en face et tu étais dans le groupe, Äqùäh :p

L'heure à laquelle tu joue à une grosse influence sur le nombre de joueur bien stuff. Vers 21-22h, il commence a n'y avoir que des twinks. Je pense qu'il faut surtout éviter de jouer le w-e pdt la journée ;)

Argusu
C'est a cause de whine comme ça qu'on a de plus en plus de hunt les cocos...
T'entends dire que "Chasseur ça rox, ça poutre TOUTES les classes saufs Paladin" etc... Vous croyez vraiment qu'en conséquence de cela il va y avoir du mage/chaman/autre de créé?

La "communauté F2P" n'est pas vraiment mature, on y cherche pas a jouer ce qui nous plait mais juste jouer les classes übber (la preuve en est les "Ouuuh j'tai buté! Ouuuh j'tai mis X de dégâts! Ouuuh check le first DPS c'est moi!".)

Le F2P c'est juste une affaire d'égo: si t'assure pas tu t'fais descendre "moralement" par des mecs de 15ans qui tate a mort le straf jump, le keyboard playing etc...

En faites le F2P c'est un peu le reflet de la société actuelle : Farmer ses métiers, avoir une grosse notoriété auprès de la "communauté", acquérir les bijoux les plus rares, se permettre de rabaisser les autres car il n'a pas l’équipement le plus sophistiqué, le pseudo le plus stylé etc...

Cela ne tiens qu'a nous de changer la donne, suffit juste de pas s'prendre au sérieux, après tout ce n'est qu'un jeu...
Spouex
  • 32 message(s)
10 Déc 2011, 20:01
Vicødine je suis 100% d'accord avec toi, je comprend pas le plaisir qu'on peut avoir à poutrer n'importe quel personnage sans aucun challenge ... Venez jouer des classes un peu galère! C'est tellement plus sympa pour vous et pour vos adversaires !
skyye
  • 24 message(s)
10 Déc 2011, 20:36
bonjour

je suis heal coté ally (palalatwink)j'ai je pense fais le tour de mon perso donc j'ai envi de changer donc j'attend t'es sugestions et j'arrive

a bientot
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Déc 2011, 20:46
dps ou un autre heal ?
skyye
  • 24 message(s)
10 Déc 2011, 20:55
plutot heal mais si il faut des dps pas de blems je suis dispo
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)