[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 18:07
La c'est l'appel aux armes ca proc en 4 sec et le temps affiché est
"< 1 minute"
...
Vous me laissez perplexe, mais d'un côté vous n'êtes pas des joueurs débutants dans le twink F2P.
Si à la rentrée vous m'affirmez que côté US il y a toujours autant d'amusement, peut être que je vous rejoindrai.
Et je pense aussi que la version d'essai téléchargeable doit l'être dispo en version US, donc ça doit être autorisé.
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 18:14
Il est 8H la bas et 19 F2P/futur F2P (en leveling) sont connectes.
Fin de la discut. Apres sans mentir des problemes sont recurents pour LEs F2p du monde entier c'est la surpop de hunt, generalement gerable en premade.
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Déc 2011, 18:16
Je suis en train de rater des milliers de points d'honneurs... :(

Citation de Oriik...
Vous me laissez perplexe, mais d'un côté vous n'êtes pas des joueurs débutants dans le twink F2P.
Si à la rentrée vous m'affirmez que côté US il y a toujours autant d'amusement, peut être que je vous rejoindrai.
Et je pense aussi que la version d'essai téléchargeable doit l'être dispo en version US, donc ça doit être autorisé.

J'espère qu'il y aura toujours autant de monde après les vacances aux heures auxquelles on joue ! Il y a quand même pas mal de joueurs qui viennent des serveurs européens donc je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes.
Paroag
  • 37 message(s)
23 Déc 2011, 18:39
Super je vous rejoint :)

J'avais voulu joué sur Aerie peak mais j'étais finalement resté sur hyjal après en avoir discuté avec quelques autres f2p. Mais bon si vous bougez, je suis, et je ne pense pas revenir. Y'a pas de communauté FR/US, y'a juste une communauté f2p, autant jouer ensemble

(En plus ca increase mon english level §§)

Shæyana, Pala prot !
Paroag
  • 37 message(s)
23 Déc 2011, 18:47
une question, tu dis devoir créer un compte anglais, c'est vraiment nécéssaire ? Moi je l'ai fait sur mon compte français, ca pose un problème ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 18:53
tu joue sur anglais pas sur us, respecte les etapes du guide.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Déc 2011, 18:58
Un peu dégouté, je viens de up un heal en 2 jours pour nous aider et voilà le résultat...
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Déc 2011, 19:02
Citation de LadrauUn peu dégouté, je viens de up un heal en 2 jours pour nous aider et voilà le résultat...

Cool story bro ... si tout le monde viens jeter sa frustration sur le topic on a pas fini ...

j'explique dans le tuto comment aller sur us, tu viens c'est cool tu viens pas ... ba bonne continuation ... mais ta vie .... osef un peu beaucoup !
Paroag
  • 37 message(s)
23 Déc 2011, 19:07
Citation de Vættirtu joue sur anglais pas sur us, respecte les etapes du guide.

C'est a dire ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)