logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement serveur Dalaran ;)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Déc 2011, 21:57
Moui m'enfin faire des grosse team de Bg... y'avais sa en Aout jamais perdu, après vous avez l'air bon... sans plus, ta vidéo est sympa mais ya quasiment aucun gameplay niveau Bg, le but d'une vidéo de recrutement est de nous faire baver devant notre écran ! Là j'ai juste regarder... j'ai sauter la partit duel parce que c'est long... Bonne chance dans vos Bg :D

Cordialement Owld !
Paroag
  • 37 message(s)
01 Jan 2012, 05:50
[quote="Owld"]Le but d'une vidéo de recrutement est de nous faire baver devant notre écran !/quote]

La meilleur vidéo de wow que j'ai jamais vu !

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=193013

Si tu baves pas avec ca, garde ta salive, car tu ne baveras plus jamais ....
Aufray
  • 463 message(s)
01 Jan 2012, 12:25
quoi, c'est sur le serveur Dalaran Oo

Oh ben au mieux on se verra en BG mais moi je suis bien sur Hyjal, et si je dois supprimer mes persos d'Hyjal pour aller sur un autre serveur, se sera pour un US quoi ^^
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Jan 2012, 00:30
Paroag Là j'ai baver, il y a du skill tout... Là je suis d'accord, mais ça na rien a voir avec votre vidéo ^^
Paroag
  • 37 message(s)
02 Jan 2012, 03:18
[HS/On]

@Owld : Non je sais ^^ Mais il fallait que je la montre

(La réalité étant plutôt qu'a 5h50 du matin, on a plus vraiment les idées en place ^^)

[HS/Off]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)