logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Communauté F2P d'Hyjal - Restructuration

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Callipssoo depuis quelque années sur Hyjal aussi !!
Kamyh
  • 193 message(s)
03 Jan 2012, 10:27
# Pêcheur - Paladin Tauren 20
Go acheter le jeu . le F2P français c'est pas une communauté c'est comme dit aezaror des petit groupe qui se font des arenes entre eux qui font des bg entre eux moi je dit tout simplement que sur hyjal c'est plus comme avant...
Freihh
  • 690 message(s)
03 Jan 2012, 14:46
Je pense que ton message est un peu inutile vu le sujet du post.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
03 Jan 2012, 15:53
Citation de CrocmagnonCe post n'a pas pour but de polémiquer sur la communauté des Free to Play. L'auteur demande simplement aux joueurs qui continuent de jouer sur Hyjal de venir le signaler ici afin de se retrouver plus facilement en jeu.
Je vous demande donc de respecter le sujet et de ne pas dériver sur un débat qui risque d'en énerver plus d'un, nous y compris. Et je ne pense pas que ce soit ce que vous souhaitez.
Je le dis donc une dernière fois : personne ne s'énerve et personne ne débat sur ce topic. Ne postez ici que pour signaler à l'auteur que vous jouez sur Hyjal.

Si des dérives sont constatées, sur ce topic comme ailleurs, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.

Bien cordialement,
L'équipe de modération
Poneyrose toujours actif côté ally sur Hyjal, malgré que je ne puisse pas me connecter aussi souvent qu'avant.
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Jan 2012, 20:54
Gravey mage mort-vivant dispo quand les serveurs us sont down. :)
Et bien mon main : boêndal le jovial palaret
Et mes quelques reroll: maîthosa la chassou qui roxx
clintestwood un héros rogue qui a une transmo génial !
élysio gnome prêtre qui stun ces ennemis et heal ces allier
rodario war qui ce pose des questions sur son cycle dps et
son stuff .
Et prochainement boîndil , alias furibard , chamélio
solitaire
Freihh
  • 690 message(s)
04 Jan 2012, 01:29
[HS]@cielclaire ben oui c'est moi! je pensais que tu le savais ^^[/hs]
CielClair
  • 103 message(s)
05 Jan 2012, 00:40
@ Freihh
Ben non justement, j'ignorais ce fait ! Je savais juste pour la prêtresse-clocharde-kmlézenfan :D
En plus, j'aime pas Headcrab, on dirait ma Nyllithe, spa cool >.< (jdis ça mais toutes les eds ont la même tronche...)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)