Vidéo Paladin ret F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On peut apporter son opinion sans dénigrer le travail des autres :)
Je ne denigre pas, et le " c'est de la merde" et une reference a Jean-pierre coffe.
(Culture géneral tous ca tous ca) :)
Oui on a pas la même culture générale, je l'avais remarqué ! ^^
Je pense que tu aurais eu plus de mal si le trinket de Watriox était up pour le deuxième duel ! :p
En effet, ses approches ont besoin de divertissement.
Citation de Koftu ne divertie pas tes approche
Citation de KofJe ne denigre pas, et le " c'est de la merde" et une reference a Jean-pierre coffe.
Le fait que ca soit une citation n'y change rien, c'est un manque de respect, point final.
La vidéo ne plait pas forcément, j'en conviens, mais ce genre de remarque on le garde pour soi en général, parce que y'a quand même un minimum de boulot derriere (Prends note de ca maintenant, ca s'appelle du savoir vivre).
Concernant mon avis sur la vidéo ... Bon une n-ième vidéo de paladin F2p, on commence à s'en lasser. Ca fait quand même plaisir de voir jouer un démoniste dedans.
Citation de Koftu ne divertie pas tes approche
En tout cas cette approche là m'a bien divertit n.n
Citation de SypraJe pense que tu aurais eu plus de mal si le trinket de Watriox était up pour le deuxième duel ! :pCitation de Koftu ne divertie pas tes approche
Hum merci beaucoup je n’avais pas relevé cette erreur, modification faite.
Le politiquement correct de nos jour est une chose totalement ennuyeuse, s’arrêter a une phrase qui vous choque alors qu’il y a au-dessus un avis de plusieurs ligne je ne comprends pas. Si j’avais marqué « c’est de la merde » sans rien ajouter je comprendrais votre haine, mais la honnêtement j’ai émis un avis objectifs.
Maintenant il est amusant de noter que je suis l’un des rare sur ce forum a ne pas plier l’échine devant toute les « merde » que l’on nous sert, certes m’ont avis n’engage que moi mais je remarque que lorsque j’émets une critique plusieurs personne sont d’accord avec moi.
Je ne suis pas un type hypocrite qui va dire à chaque vidéo qu’on lui montre « oh c’est génial », je préfère donner mon avis, de manière constructive !
Je n’aime pas je le dit et je démontre pourquoi je n’aime pas, la plupart de ceux qui aime sont-il capable de me dire ce qu’il aime en particulier sur cette vidéo ? (par rapport au 100 000 autre personne qui font exactement la même chose).
Après j’estime que mes remarque peuvent aider les gens à améliorer leur futur vidéo, d’ailleurs la plupart des topic ou j’ai donné un avis négatifs sur la vidéo les gens ne se sont pas sentie insulter.
Enfin ça c’est le souci avec le forum f2p on ne peut rien dire de négatifs sans être juger =).
Je me transforme en Eric Zemmour du fofo =D !!
Tu aimes pas mes vidéos ? Les regardes pas non plus et le nombre de fois ou tu m'as casser les ... je ne vais pas le dire ;) ok t'es commentaires je les acceptes y a des points négatifs même beaucoup je l'accepte mais c'est pas une raison pour le dire à toute les vidéos que tu vois surtout que tu dis toujours la même chose et sa commence a me souler si t'es pas content viens pas la voir , tes commentaires je les ai assez vu , y a des gens qui aime , d'autres qui aime pas et je l'accepte mais tu n'aimes pas mes vidéos moi je t'aime pas tout court , j'ai vu tes vidéos c'est de la ***** pour moi (je l'exprime comme tu me l'as clairement dit) bah je vais pas aller te faire chier à chaque vidéos que tu as mis , je vais pas t'exprimer ma façon de penser comme tu l'as fait ! Sur ce j'espère que tu vas passez un agréable moment à lire ce message et que tu en tiendras compte !
Citation de BhùTu aimes pas mes vidéos ? Les regardes pas non plus et le nombre de fois ou tu m'as casser les ... je ne vais pas le dire ;) ok t'es commentaires je les acceptes y a des points négatifs même beaucoup je l'accepte mais c'est pas une raison pour le dire à toute les vidéos que tu vois surtout que tu dis toujours la même chose et sa commence a me souler si t'es pas content viens pas la voir , tes commentaires je les ai assez vu , y a des gens qui aime , d'autres qui aime pas et je l'accepte mais tu n'aimes pas mes vidéos moi je t'aime pas tout court , j'ai vu tes vidéos c'est de la ***** pour moi (je l'exprime comme tu me l'as clairement dit) bah je vais pas aller te faire chier à chaque vidéos que tu as mis , je vais pas t'exprimer ma façon de penser comme tu l'as fait ! Sur ce j'espère que tu vas passez un agréable moment à lire ce message et que tu en tiendras compte !
Hé bien tu devrais venir donner ton avis. Tu poste ta vidéo publiquement, je fais partie du public de Mamytwink donc ta vidéo s'adresse à moi !
T'est pas sur tf1 mon pote je ne vais pas te faire une promo si j'ai envie de te dire que ta vidéo m'ennuie au plus haut point et que ton comportement et tellement agaçant qu'on se demande si t'entraine j'ai le droit.
Tu proposes un produit tu acceptes la critique si tu n'en veux pas ne rend pas ta vidéo public.
Ps : merci Wreith =) !
Laisser les F2P tranquille sacré non de dieu ! Kof, tu vas arreter de polluer les topic des F2P que tu déteste cela ne fais aucun doute... vas squater la taverne, mais laisse nous tranquille
Ps : Pas beau de faire de la lèche a tout vas !
Ps : Pas beau de faire de la lèche a tout vas !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
07 Jan 2012, 18:54De 2: Ne dis pas "Un peu d’humilité s’il te plait" quand tu parles avec un ton supérieur et hautain comme tu le fais.
De 3: Soignes ton écriture.. ça fait mal aux yeux vraiment =/