logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Avantage/Restriction Du compte Lite(F2P) dans rift

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, alors je passé par là et je voit ce post, donc deja, on peut avoir 2000 points de faveurs et non 1000 comme indiqué sur leurs fofo ( Qui a surement été fait par des stagiaires) ensuite, on ne peut pas bloquer son XP en compte F2P la case a coté de 'Verouiller son XP' dans interface => Divers est crisé, on ne peut pas cliquer dessus donc on ne peut que twink lvl 20.
On a accès a 3 BG : Jardin noir, Codex, et bibliothèque.
Il y'a une instance fesable, on ne peut pas porter d'item épique ( Wtf ==') niveau guilde, on peut recevoir les bonus lié a la guilde, on ne peut pas monter de grade dans la guilde, on peut prendre et déposé des objets dans le coffre de guilde, on peut posé des objets dans notre entrepôt, on peut reset talent et acheter d'autre spe, on peut MP ceux qui nous ont en amis ou qui nous on deja MP, on ne peut pas envoyer de message mais on peut les recevoir, on ne peut pas ouvrir de fenetre d'échange mais les autres peuvent en ouvrir une avec nous, on peut avoir 3 métier a up jusquau niveau 75 (Novice)
On peut parler sur plusieur canaux a part le canal monde qu'on ne voit pas.

On gagne bien des planarite en fesant des failles, seulement on ne peut pas drop un item épique pour acheter le meilleurs stuff (Deso je ne me rapelle plus du nom), le max de planarites est apparement 500 mais je ne sait pas si c'est vraiment sa je suis en train de les accumulé pour voir le max.

Voili voilou

(PS : Les classe sont assez équilibré (du moins a se lvl) donc pas la peine de faire que des chassou :D)
barco
  • 11 message(s)
08 Mars 2012, 16:17
conseillez quoi pr les metiers? les metiers sont ils aussi limites en niveau comme dans wow-f2P? (ce qui n'est pas plus mal, ca permet de lvl tous les metiers pr en tirer les avantages)
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Mars 2012, 16:58
sa depend de ta classes perso en clerc je suis forgeron d'armure/mineur/forgeron de runes (pas le nom exact)
Freihh
  • 690 message(s)
11 Mars 2012, 22:49
donc on ne peux pas bloquer au lvl 19 ? car si c'est pour se faire owned en 20/29 ça vaut pas le coup :/
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Mars 2012, 23:27
Edit: Sorry, je parlais de wow et non de Rift !
Freihh
  • 690 message(s)
11 Mars 2012, 23:49
donc ça vaut le coup ? ^^
Un level 20 peut tuer un lvl 29 en BG donc ... :p
barco
  • 11 message(s)
13 Mars 2012, 14:02
Citation de Freihhdonc on ne peux pas bloquer au lvl 19 ? car si c'est pour se faire owned en 20/29 ça vaut pas le coup :/

les stats sont reequilibrees apparament (?), donc la seule difference c'est que tu auras certaines competences en moins par rapport aux comptes payants.

Si vous voulez gouter autre chose de sympa, le compte trial illimite de Warhammer online est pas mal, vous avez acces aux 4bgs, et au RvR (royaume contre royaume, rang 1).
Whazzup
  • 761 message(s)
13 Mars 2012, 15:08
Citation de barco
Citation de Freihhdonc on ne peux pas bloquer au lvl 19 ? car si c'est pour se faire owned en 20/29 ça vaut pas le coup :/

les stats sont reequilibrees apparament (?), donc la seule difference c'est que tu auras certaines competences en moins par rapport aux comptes payants.

Si vous voulez gouter autre chose de sympa, le compte trial illimite de Warhammer online est pas mal, vous avez acces aux 4bgs, et au RvR (royaume contre royaume, rang 1).

moyen de faire un post un peu plus complet qui explique en détaille les restrictions et possibilité de l'offre F2P de Warhammer online?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)