Les Twinks F2P, une ambition
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a beaucoup de 24 h2 sur Hyjal ? (je ne joue plus f2p et les 24 n'ont pas accès à l'addon, donc jdemande vu que beaucoup se plaignent de la présence de 24 h2)
Non j'ai pas le souvenir de rencontrer énormément de 24 coté Horde, encore moins (même jamais) sur Hyjal.
Par contre une chose est certaines, c'est que depuis peu, coté Alliance on à le droit à une invasion massive de Team 24 chez la Horde Anglaise, Allemande et Espagnole.
Par contre une chose est certaines, c'est que depuis peu, coté Alliance on à le droit à une invasion massive de Team 24 chez la Horde Anglaise, Allemande et Espagnole.
coté Alliance on à le droit à une invasion massive de Team 24 chez la Horde Anglaise, Allemande et Espagnole.
Ce qui doit expliquer la prolifération des 24 du côté d'à peu près toutes les Alliance. Je comprends pas comment on peut avoir envie de jouer 24. Déjà c'est le bracket le plus paumé, mais en plus soit t'as des 85 qui entendent parler de ça et qui se disent "chouette je vais reroll 24 et je serais le plus fort" soit des joueurs F2P qui prennent finalement un abo et restent bloqués sur ce bracket "ahah je me venge maintenant".
C'est quand même infâme de jouer un 24...si encore les 21, 22 et 23 avaient accès au BG, ce serait moins "grave". Mais venir en sachant que tu joues contre des F2P (dont une bonne partie découvre le jeu et est donc no stuff) niveau 20 avec ton 24 full hérit et full enchant...faut pas avoir de fierté quoi --"
Mais bon, ça reste des vh faciles, ce qui doit attirer.
Tout ça pour dire, jme fais un 24 ? :D
(lulz j'en ferais jamais)
Mais bon, ça reste des vh faciles, ce qui doit attirer.
Tout ça pour dire, jme fais un 24 ? :D
(lulz j'en ferais jamais)
Bonne réponse et par la même occasion bonne réflexion.
Ce que j'aurais voulu poster peut se résumé à ce que CielClair vient d'écrire x)
Ce que j'aurais voulu poster peut se résumé à ce que CielClair vient d'écrire x)
dont une bonne partie découvre le jeu
C'est justement le problème du bracket. Est-ce qu'on peut vraiment en vouloir à celui qui se pointe en BG avec 500pv ? Est-ce que le fait d'essayer WoW et de se faire défoncer la gueule par un lvl 24 va lui donner envie de continuer d'explorer Azeroth ?
Au début je pensais que les comptes d'essai seraient en bg normaux, car le blocage d'xp n'est pas 'volontaire'. Mais bon, après c'est sûrement que le mec de 500pv qui passe son après-midi à se faire tuer en boucle sans rien pouvoir faire, à la fin de sa journée il se connecte sur Battle.net en sifflotant et achète son abonnement pour partir à la conquête d'Azeroth... Non ? Ca marche pas comme ça ?
Citation de Wof2pBonne réponse et par la même occasion bonne réflexion.
Sérieux ?
Non mais arretez les gars ! Quand vous vous faites
démonter pas les chassous et bien si vous en avez la
posibilité vous faites un LvL 24 !
Et encore je vous signale que même en LvL 24 un
wawa ce fait encore tuer par un chassou et a fortiori
par deux ou plusieur !
Si blibli faisait des classes (VRAIMENT) équilibrés on
n'en serait pas la .
Voili voilou !
Ciâo ; )
Quand vous vous faites démonter pas les chassous et bien si vous en avez la posibilité vous faites un LvL 24 !
A la base le bracket est celui des F2P, qui n'ont, par définition, pas la possibilité de se faire un 24. De plus sur le long terme ta solution envenimera la situation, mais ne résoudra aucunement le problème.
Oui là t'es un peu con Gargamelle, en f2p il est impossible de monter un niveau supérieur à 20.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
18 Mars 2012, 22:54