Les Hyjaliens
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Joli post mon petit Aquah,
Peu de choses à rajouter, les gens s'étonnent qu'après avoir été farmés au cim par un priest et 8hunts on va les traiter en joueurs skills et respectables... mais ou va le monde? :)
Personnellement je joue depuis Juillet côté H² et je ne regrette pas d'être venu sur Hyjal, certes assez récemment... mais mieux vaut tard que jamais :P
Pas encore l'AGM pour moi sur ce serv' ma poule, j'attends que les "Hommes forts" du serveur l'ai et après j'inc :)
Chacun son tour comme on dit!
Peu de choses à rajouter, les gens s'étonnent qu'après avoir été farmés au cim par un priest et 8hunts on va les traiter en joueurs skills et respectables... mais ou va le monde? :)
Personnellement je joue depuis Juillet côté H² et je ne regrette pas d'être venu sur Hyjal, certes assez récemment... mais mieux vaut tard que jamais :P
Pas encore l'AGM pour moi sur ce serv' ma poule, j'attends que les "Hommes forts" du serveur l'ai et après j'inc :)
Chacun son tour comme on dit!
Citation de SypraSi des h² s'en prennent à toi il y a peut être une raison... Je sais pas moi, peut être que tu as planté ton parasol dans leur cim et que tu les as campé avec une team de 8 hunts ?
Citation de LadrauPeu de choses à rajouter, les gens s'étonnent qu'après avoir été farmés au cim par un priest et 8hunts on va les traiter en joueurs skills et respectables... mais ou va le monde? :)
@Sypra et Ladrau,
Alors là les gars, ça me fait plutôt rire de sortir sans cesse le même dossier.
A vous entendre parler on dirait que je vous ai violé, voir même humilié durant un Goulet.
Certes, je me souviens avoir été au cim, (Comme je le fais fréquemment pour mes VH, que se soit des Français, Anglais, Allemands, ou même Espagnol) Sauf que contrairement à certains joueurs je ne cache pas du tout les faits que si j'ai la possibilité de VH Cim, je le fais.
Et encore depuis que je tombe contre des Français, j'ai changé de méthode, je demande à mon groupe de pick up, de ne pas camp la Horde Française pour des raisons de respect.
Mais le coup du 8 Hunts avec moi, ça me fait plutôt rire, surtout moi qui suis du Sud de la France, là vous êtes bien au delà de l'exagération d'un Marseillais..
Autre chose qui me fait encore rire,
Citation de SypraKitkit aussi mais on s'en fout c'est un hunt qui ne joue plus et qui s'est fait pl.
@Sypra, Je connais pas ce joueur, mais alors quand tu cites qu'il s'est fait PL, mais sincèrement je crois que côté Horde à l'Arène Gurubashi limite on pourrait appeler le Guinness World Records, c'est plus un rassemblement de F2P, mais une sorte de Gang 85 qui protège un niveau 20 contre d'autres niveau 20.
Bref, j'arrête de parler car vos vieux démons reviennent assez vite, (Silenziosa sur le podium..)
T'insinue quoi " silenziosa sur le podium ? " Exprime toi j'ai pas 12 ans tu peux parler en toute franchise ! Si j'ai quelque chose a te dire je te le dirais donc fait pareille
Citation de SilenziosaEt vous venez nous prendre la tête avec vos ally pourri sérieux stop faire des commentaires !
J'insiste sur le fait que j'ouvrais un débat, par rapport à ton Taunt envers l'Alliance. Et là tu t’énerves en moins de deux sec, soit un peu plus calme, non ?
"Silenziosa sur le Podium", C'est une façon de te dire que t'es le premier à t'énerver sans trop de raison valable.
Taunt [ON]
Pas 8 mais 6 sorry ><
Taunt [OFF]
Mouai Blitzzye a pas tort les H2 taunt pas mal et trop souvent ca va trop loin ...
Je trouve que la communauté F2P se dégrade, j'ai quitté l'alliance car j'en avais marre de heal des hunts unskill qui backped et te vente les mérites du hunt comme classe skill et fair play envers les autres. Je suis donc aller coté horde, dernier bastion du f2p "mixte" (il y a de tous, du sham, du mage, du demo, du druide) malheureusement de plus en plus souvent je désactive l'addon F2P quand je suis sur mon HL ou mon F2P car sur le canal c'est tous le temps a ce clash ou a parler de pipi caca ... (pour exemple Solvaig qui avait bien voulu mettre l'addon et faire venir des amis a elle. Elle se connecte, au même moment ce déroule un conversation plus qu’inceste, paye ton image de la communauté. elle a supprimé l'addon.). C'est pas comme ça que l'on va agrandir la communauté, a par rameuter tous le 15/18 noeliste de JVC on arriveras a rien.
Mon rêve c'est que tous les détracteurs de la "team Hyjal h2" reroll H2 et viennent partager l'aventure F2p qui se deroule sur ce(tte) serveur/faction ET que les H2 de hyjal mettent de l'eau (beaucoup d'eau) dans leur rhum halani, calme leurs propos sur le TS/canal de discussion et accueil toutes personnes qui veulent s'investir dans l'aventure sans aucun reste de haine passé (je suis pour l'entraide mais pas pour l'assistanat, kevin qui pose 25k questions/secondes alors que toutes les réponses sont sur internet/ce forum ... non merci)
... mais c'est un rêve ...!
Whazzup.
Pas 8 mais 6 sorry ><
Taunt [OFF]
Mouai Blitzzye a pas tort les H2 taunt pas mal et trop souvent ca va trop loin ...
Je trouve que la communauté F2P se dégrade, j'ai quitté l'alliance car j'en avais marre de heal des hunts unskill qui backped et te vente les mérites du hunt comme classe skill et fair play envers les autres. Je suis donc aller coté horde, dernier bastion du f2p "mixte" (il y a de tous, du sham, du mage, du demo, du druide) malheureusement de plus en plus souvent je désactive l'addon F2P quand je suis sur mon HL ou mon F2P car sur le canal c'est tous le temps a ce clash ou a parler de pipi caca ... (pour exemple Solvaig qui avait bien voulu mettre l'addon et faire venir des amis a elle. Elle se connecte, au même moment ce déroule un conversation plus qu’inceste, paye ton image de la communauté. elle a supprimé l'addon.). C'est pas comme ça que l'on va agrandir la communauté, a par rameuter tous le 15/18 noeliste de JVC on arriveras a rien.
Mon rêve c'est que tous les détracteurs de la "team Hyjal h2" reroll H2 et viennent partager l'aventure F2p qui se deroule sur ce(tte) serveur/faction ET que les H2 de hyjal mettent de l'eau (beaucoup d'eau) dans leur rhum halani, calme leurs propos sur le TS/canal de discussion et accueil toutes personnes qui veulent s'investir dans l'aventure sans aucun reste de haine passé (je suis pour l'entraide mais pas pour l'assistanat, kevin qui pose 25k questions/secondes alors que toutes les réponses sont sur internet/ce forum ... non merci)
... mais c'est un rêve ...!
Whazzup.
Haha je m'attendais à ton screen Whazzup ! :)
Merci en tout cas de ta réponse du Taunt [OFF] qui est très bien construite je trouve, tu dis l'essentiel de ce que je pense et sans te le cacher, je m'attendais pas du tout à ce que se sois toi qui dise ça.
Merci en tout cas de ta réponse du Taunt [OFF] qui est très bien construite je trouve, tu dis l'essentiel de ce que je pense et sans te le cacher, je m'attendais pas du tout à ce que se sois toi qui dise ça.
Citation de BlitzzyeHaha je m'attendais à ton screen Whazzup ! :)
il y a que les cons qui change pas :p
Si vous voulez discuter/débattre, faites le dans une bonne ambiance merci :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
16 Mars 2012, 23:44Je parlais des twinks F2P. Il me semble que le débat concerne la communauté F2P donc pas les 24.
Nouveaux ou ancien il y a toujours eu un très grand nombre de hunts que ce soit sur Hyjal ou ailleurs. Et ça ne dépend pas de la volonté des autres joueurs de l'alliance mais ils peuvent choisir de tout simplement arrêter de jouer avec ce genre de team et reroll sur Hyjal h².
Si des h² s'en prennent à toi il y a peut être une raison... Je sais pas moi, peut être que tu as planté ton parasol dans leur cim et que tu les as campé avec une team de 8 hunts ?
Après je ne dis pas que les insultes sont la meilleure solution.
Il faut aussi faire la différence entre la Horde anglaise, allemande, espagnole ou même française et la Horde d'Hyjal. Parce que notre team est assez équilibrée au niveau des classes ! :)
Edit (pour faire plaisir à Aquah) : Vïcødine mais il ne joue plus sa hunt et Aspy mais il ne joue plus non plus sa chamy. Kitkit aussi mais on s'en fout c'est un hunt qui ne joue plus et qui s'est fait pl.