normal qu'on ne tombe pas très souvent contre les fr f2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu compares des fufus et des hunts ? Non on joue pas dans la même cour alors ;)
J'vais finir par ressortir mon hunt pour voir si c'est aussi cheat que dans mes souvenir avec tous ces post (en mode Kale contre la horde fr).
d'aprée embush (connait plus son nom) il y aurait des team de 10 24 le soir
Donc les z'amis !
Anariele t'a du me voir "Voleuruspot" on twink rogue undead en BG t'haleur.
Tu dit qu'on arrive pas a battre un hunt, en même qui peu battre un hunt 24 avec AGM et entouré d'autre 24.
Donc dans ta team il y avais bien 4 24
3 hunt > Toi Anariele, Artibal de ta guilde et Wakan > http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... kan/simple
Et aussi un rogue un stuff 24.
Sérieux ca me fait rire "HUNT PAS CHEAT" mec, je me suis crée un hunt pour voir, si tu veux je te balance les screens que j'ai fait avec. ( Du genre les 72 coups fatals 3 mort 100k DPS x) )
Si aprés tout ca tu me dit que c'est pas cheat sérieux.
Surtout on critique pas quand on joue une classe kikoo > HUNT et qu'on est lvl 24
Vualà z'est tout dit, bon zeux.
Anariele t'a du me voir "Voleuruspot" on twink rogue undead en BG t'haleur.
Tu dit qu'on arrive pas a battre un hunt, en même qui peu battre un hunt 24 avec AGM et entouré d'autre 24.
Donc dans ta team il y avais bien 4 24
3 hunt > Toi Anariele, Artibal de ta guilde et Wakan > http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... kan/simple
Et aussi un rogue un stuff 24.
Sérieux ca me fait rire "HUNT PAS CHEAT" mec, je me suis crée un hunt pour voir, si tu veux je te balance les screens que j'ai fait avec. ( Du genre les 72 coups fatals 3 mort 100k DPS x) )
Si aprés tout ca tu me dit que c'est pas cheat sérieux.
Surtout on critique pas quand on joue une classe kikoo > HUNT et qu'on est lvl 24
Vualà z'est tout dit, bon zeux.
si tu gère ta classe les hunt tu les dérouille ^^ et Wakan fait pas parti de ma team ^^
Bon, c'est plus la peine de post. Débat Stérile.
Je comprend, c'est humain de défendre sa classe, son perso toussa... mais faut être un minimum objectif...
Si tu trouves ta satisfaction en jouant comme ça.. sans défi, et bah tant mieux pour toi.
Perso j'ai laissais ma priest ally car healer des teams de 9hunts qui camp cim ça ne m'apportait rien de très jouissif..
Bon jeu ;)
Je comprend, c'est humain de défendre sa classe, son perso toussa... mais faut être un minimum objectif...
Si tu trouves ta satisfaction en jouant comme ça.. sans défi, et bah tant mieux pour toi.
Perso j'ai laissais ma priest ally car healer des teams de 9hunts qui camp cim ça ne m'apportait rien de très jouissif..
Bon jeu ;)
Anariale, je pensais pas que la question qui te restait en tête ce matin après nos 3 bg t'aies obilgée à poster cette question sur ce forum^^
Il faut que tu saches que récemment il y a plus de h2 anglais qui viennent squater nos bg.
Après, entre l'Alliance et la Horde française, je ne sais pas si l'une dépasse l'autre au niveau du nombre total de joueurs. Ce qui est sûr, c'est que sur 1 bg sur 3 tu as une chance de trouver des 24 h2 (quand on joue ally). Et généralement ils traînent en bande, ce qui les rend assez difficile à kill :)
Il faut que tu saches que récemment il y a plus de h2 anglais qui viennent squater nos bg.
Après, entre l'Alliance et la Horde française, je ne sais pas si l'une dépasse l'autre au niveau du nombre total de joueurs. Ce qui est sûr, c'est que sur 1 bg sur 3 tu as une chance de trouver des 24 h2 (quand on joue ally). Et généralement ils traînent en bande, ce qui les rend assez difficile à kill :)
oh c'est parfait quand il sont en bande j'arrive a les gérer mais le soir c'est la ou je trouve plus de bg fr vs fr ^^ sinon le matin le week end y'a n'a
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
18 Mars 2012, 13:16