Cherche F2P a cause du nombre sur eitrigg ^^
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui comme les coups dans le dos que tu m'as donnés en bg.
Heureusement que je t'ai killé le plus de fois lorsqu'on s'est croisés x)
Heureusement que je t'ai killé le plus de fois lorsqu'on s'est croisés x)
la bague que tu need c'est pas la bague trash loot sur brassenoire 6agi 3touchée anneau de précision
Yes, of curse. Je t'en ai déjà parlé non ? Sinon si tu veux poursuivre la conversation je te prierais de parler en MP :)
C'est quoi ton pseudo ?
Edit: Ah embusquée, faudra que je relog mon rogue pour te retrouver en bg ;)
Edit: Ah embusquée, faudra que je relog mon rogue pour te retrouver en bg ;)
Oui, pour être franc j'ai cru que tu étais un de ces innombrables joueurs anglais qui prennent tous un rogue h2 réprouvé, attendent qu'un ally ait la moitié de ses pv pour déclencher l'Embuscade. Tu n'es donc pas Anglais mais t'as la même technique :)
Si tu veux me retrouver en bg, ce sera avec GRAND plaisir, mais uniquement le week end la semaine je suis sur un autre ordi qui lag trop sur le jeu.
Et quand je dis week-end, c'est rendez-vous le vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin et dimanche soir.
Cordialement,
Embusquée@Rashgarroth
Si tu veux me retrouver en bg, ce sera avec GRAND plaisir, mais uniquement le week end la semaine je suis sur un autre ordi qui lag trop sur le jeu.
Et quand je dis week-end, c'est rendez-vous le vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin et dimanche soir.
Cordialement,
Embusquée@Rashgarroth
Je suis spé combat donc bon ... j'ai laissé cette spé kikoo pour les no skills.
Toi c'est juste que j'aimais te finir donc quand je le pouvais je te mettais le coup de grâce (a)
Je joue d'autres persos sur Hyjal avec ma team donc je te ferai un petit /salut, tu comprendras que c'est moi si je te vois sur un de mes autres persos.
Et le rogue UD, j'en ai joué un depuis fin vanilla jusqu'à Wotlk. D'après moi,c'est simplement le meilleur skin pour rogue.
Toi c'est juste que j'aimais te finir donc quand je le pouvais je te mettais le coup de grâce (a)
Je joue d'autres persos sur Hyjal avec ma team donc je te ferai un petit /salut, tu comprendras que c'est moi si je te vois sur un de mes autres persos.
Et le rogue UD, j'en ai joué un depuis fin vanilla jusqu'à Wotlk. D'après moi,c'est simplement le meilleur skin pour rogue.
gobelin le meilleurs skin pour rogue pour les undead c'est démoniste
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
20 Mars 2012, 20:48