logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotages twinks f2p rogues

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Mars 2012, 09:00
pas sur que war puisse ^^
anariale
  • 884 message(s)
20 Mars 2012, 14:14
Sa depent de sont dps si il arrive a os les mob avant qu'il meurs il se full regen jai deja test avec mon ancien war twink 19
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 14:47
OS c'est chaud quand même. Mais par exemple les classes peuvent faire du kiting tranquille sur Mutanus, on peut le stun et le freeze.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mars 2012, 15:15
J'ai un doute pour le voleur (tout comme le war) contre Anacondra et son sort Epine. A la limite chamélio le dispel, mais les autres cac doivent subir une mort lente et douloureuse non ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Mars 2012, 17:09
le voleur se fait easy anacondra avec kick+conver
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 18:41
Non pas forcément. Elle, je dirais que c'est la 2ème boss la plus hard pour soloter en twink f2p rogues sur les Cavernes des Lamentations.

T'es obligé de faire sprint et de t'éloigner un instant pour laisser le temps par rapport à Conversion d'agir. +20 dégâts à chaque secondes très vite ça devient chiant.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2012, 21:34
Anacondra à cause de ses épines pourrait être vraiment hard, mais les dégats (plus que minable) qu'elle fait réduise grandement ça dificulté^^. Après pour la spé finesse, c'est la moins opti des 3 (assassinat à test?) pour soloter. Quand je parle de solotage, je parle de l'ensemble du donjon. Finesse à l'avantage sur Combat sur les combats court (packs de mobs), mais par contre dès que le combat devient long bah... finesse ne fait plus rien niveau dégats comparé à ombat(après l'embuscade il se passe plus grand chose...). Un solotage de Ombrecroc serait magnifique pour un fufu^^.
Sinon pour le war, le solotage de certains donjons est largement possible. Si le combat est court grâce à l'ivresse ta aucun problème niveau pv. Et sur le boss anacondra je pense que la regen de la spé fury devrait à peu près compenser la perte de pv à cause des épines.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 22:08
Tu as une bonne façon d'analyser, j'aime ça :D
Toutefois, moi aussi j'ai mon mot à dire ;)

Citation de DreksAnacondra à cause de ses épines pourrait être vraiment hard, mais les dégats (plus que minable) qu'elle fait réduise grandement ça dificulté^^

Bah c'est sûr qu'un éclair qu'elle s'apprête à lancer tu peux le stopper sans difficulté avec Coup de pied ou Suriner. Le sort épines est vraiment chientissime mais sa difficulté est réduite de moitié quand tu prends un rogue Elfe de la Nuit (la meilleure race du jeu twink f2p rogue) avec + 20 de résistance à la nature.

Citation de DreksAprès pour la spé finesse, c'est la moins opti des 3 (assassinat à test?) pour soloter. Quand je parle de solotage, je parle de l'ensemble du donjon. Finesse à l'avantage sur Combat sur les combats court (packs de mobs), mais par contre dès que le combat devient long bah... finesse ne fait plus rien niveau dégats comparé à ombat(après l'embuscade il se passe plus grand chose...)

C'est bien la spé la moins utile pour soloter un dj en twink f2p, mais néanmoins elle gagnera (pratiquement) toujours contre une spé Combat, à condition que ce soient deux rogues Night Elfs qui s'affrontent. Je pense que tu compprends bien ce que je veux dire (traits raciaux).

Citation de DreksUn solotage de Ombrecroc serait magnifique pour un fufu^^

Poneyrose s'en occupe en ce moment-même.
Je pense pas qu'elle pourra tout faire, mais bon je la connais elle est du genre à pas baisser les bras x)
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Mars 2012, 23:59
Concretement Poneyrose solote les lams easy et Shelovesyou galere sur anacondra. Les combats ca ma par toujours comme on le pense.
Image
anariale
  • 884 message(s)
21 Mars 2012, 02:41
sur anaconda tu prends des crocodile déviant pour regen sur la boss ^^ pour les war

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)