logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Mars 2012, 00:39
Pre cata les hunt pouvait utiliser les pieges lvl 20
les war brise genou
et pas mal de trucs dont je me souviens plus.
Malino
  • 464 message(s)
22 Mars 2012, 00:44
en rogue sur la spé assassinat ça pourrait etre interessant aussi, y a toujours du bon quand on cherche (mais quand mm mon gameplay actuel disparait lol pas de l'ombre et sprint c'est ma vie)
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mars 2012, 00:56
Pre cata les hunt pouvait utiliser les pieges lvl 20

y a eu beaucoup de changement au niveau des pièges, mais à coté il avait que son tir des arcanes/morsure/trait de choc, pas de désengagement, pas de stun bm/tir explo, pas de dispersion, pas grand chose quoi. Je suis pas sûr non plus qu'il y avait toute la panoplie des techniques des pets... Si on remonte vraiment loin, y avait même une zone morte. En fait faudrait le retour du gameplay hunt 20 de début BC pour le mettre à niveau avec le reste des classes !

les war brise genou

En spé fury y a bien le cri, mais de souvenir le war bas lvl était aussi "pauvre" que le reste, les dégâts se limitaient à la frappe héroïque et il fallait attendre la fulgurance dans les niveau 20+ pour ajouter un peu de variété.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 12:33
Désolé pour la dscription très sommaire des diverses modifications des classes (elles ne sont d'ailleurs pas défénitive alors ne vous en faite pas^^), il faudrait faire un guide très détaillé dessus, je le ferai peut être si j'ai le temps, mais ça m'étonnerait un peu. Mais bon, c'est pas comme si le site de MOP était en serbo-croate (http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists- ... calculator), si vous avez quelques bases en Anglais, ça devrait pas trop poser de problème, et puis sinon Google Traduction est votre ami^^
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Mars 2012, 17:08
Citation de Dreks^^ Sinon, pour répondre à la question de l'op, nous serons juste impacté (les f2p) au niveau des talents et des attaques nouvelles apparaitront (pour certaines classes). Tu peux aller voir sur le site de MOP (celui de blizzard) ce qui change, si tu es un peu anglophone (c'est écrit en anglais). En gros ce qu'il faut savoir :
-Chaman : Up de la survie (un totem bouclier et un sort qui permet d'être quasi invulnérable), pour les restauration gros up des soins mais disparition du bouclier de terre au profit de remous (sorte de rétablissement)
-Chasseur : aucun changement, mais disparition de intimidation pour les BM
-Démoniste : ENORME up de la survie
-Paladin: Gros up de la mobilité (sprint et augmentation de vitesse)
-Mage : Up des dégats MONUMENTALE, va peut être remplacé le hunt à la place de la classe la plus cheatée
-Druide : Enorme up de toutes les spés, plein de nouveaux sorts en plus
-Pretre : rien de spécial, mais disparition du mot de pouvoir robustesse
-Voleur : Gros nerf de finesse, disparition de pas de l'ombre

Salut !
Et le wawa ? Il pue du c.l ?
Merci de montrer à tout le monde
l"interet" que cusite ce perso
pour toi même, et AUSSI pour blibli ; (

Ciâo ; )
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 19:56
Citation de DaxLa description de Dreks est vraiment très rapide. Je suis pas convaincu que les modifs du rogue méritent de flipper autant. La spé finesse gagne Hémorragie, quand même

Je préfère conserver Pas de l'Ombre que gagner Hémorragie.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:22
Désolé désolé, je n'avais pas vu que j'avais oublié le Guerrier :-(
Donc pour le guerrier, la charge peut désormais stun (si on prend le point de talent).
Pour les fureurs disparition du snare, et sinon petite modification du mécanismes de jeu : Désormais sanguinaire, frappe mortelle et heurt de bouclier génère de la rage, et de nouvelles techniques apparaissent qui elles consomment beaucoup de rage (30 points). Donc en gros, les war vont générer plus de rage (grâce à des techniques), puis en consommer beaucoup dans de grosses attaques. Aussi dispariton du lancer héroique^^
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 21:53
Et je dirais qu'il faut privilégier des objets avec hâte pour augmenter le regen de rage + rapidement.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Mars 2012, 21:56
Euh... Tu m'apprends un truc là, je ne savais pas du tout que la hâte augmentait la vitesse de regénération de la rage, vu que la rage ne se regen pas :-). Et de toute façon, il existe quasiment aucune item maille (ou plaques) avec de la hâte.
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Mars 2012, 22:02
Bah à vrai dire le war je n'ai pas trop de connaissance mais au sens général la hâte sert au regen de la barre de flux. Il m'arrive très souvent de confondre, tu as sûrement raison, mais bon.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)