Choix de race et balance ( faction )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un war en 1v1 c'est du free kill pour la plupart des classes.
Ne jamais sous-estimer un war ! Ca risquerait de l'énerver et de l'inciter à vous coller un double crit 450 !
Je joue orc guerrier et l'absence de kick se fait cruellement ressentir contre les heals (d'où l'intérêt de jouer elfe de sang), et l'absence de charge en combat contre les hunts (là ça serait plutôt elfe de la nuit avec le camouflage dans l'ombre pour re-charge). Mais cela n'empêche pas de pouvoir charger par derrière et de coller une bonne paire de baffes avant de trépasser.
Il y a aussi contre les voleurs si ils ont Evasion de up, mais autrement avant les premades sur Hyjal et sans être overstuff j'étais régulièrement premier en dégâts infligés (coude à coude avec les chasseurs) alors que parallèlement j'étais aussi le premier en morts (causées par les-dits hunts) !
En choisissant de jouer war il faut s'attendre à passer régulièrement par la case cimetière, mais la compensation est que les ennemis y passeront 3x plus souvent !
Sur^^ Mais en 1v1 contre hunt, pal et les heals le war se fait défoncer. Et comme ces classes représentent 90% du BG bah... Néammoins j'avoue que war ça fait super mal, ça met une pression de dingue sur les heals. Faudrait voir, mais sur poteau ça doit quasiment égalé hunt au dps (même peut être le dépasser).
Citation de DreksSur^^ Mais en 1v1 contre hunt, pal et les heals le war se fait défoncer. Et comme ces classes représentent 90% du BG bah... Néammoins j'avoue que war ça fait super mal, ça met une pression de dingue sur les heals. Faudrait voir, mais sur poteau ça doit quasiment égalé hunt au dps (même peut être le dépasser).
un gros war doit monter a 180 voir 200 de dps sur poteaux (pour teste il y a des poteau lvl 20 a theramore je crois) donc on est loin des 250//300 du hunt ^^
en finish sa depasse avec sont exécution en fury ou la pression du debuff en spe arme reste pas mal mais il faut maitriser le war pour win
Bonsoir et merci pour vos nombreuses réponses , mon choix s'est finalement arreté sur la horde ( j'ai testé les deux files d'attente et effectivement il n'y a pas photo ).
J'ai fait un war fury orc ( plus de burst , moins de controle mais c'est avant tout une question de gout et de couleur au niveau du skin ).
See you Ig, Insañe ;).
ps: Moins de controle au niveau racial , pas au niveau spé :p
J'ai fait un war fury orc ( plus de burst , moins de controle mais c'est avant tout une question de gout et de couleur au niveau du skin ).
See you Ig, Insañe ;).
ps: Moins de controle au niveau racial , pas au niveau spé :p
War orc^^ Ca va surtout te permettre de mettre une grosse pression sur les heals, mais si tu veaux en tomber un sans kick, faudrait que tu es un stuff largement supérieur au sien, mais bon chacun ses goûts et c'est pas moi qui vais cracher sur ceux qui aime le skin^^
Pour le dps sur poteau de war, je n'ai jamais test mais je trouve que 180/200 c'est pas beaucoup^^ Je sens très bien ce que je prend quand un war arrive au cac sur moi, et ça métonne qu'un war sur un poteau no armure ne fasse pas plus. M'enfin je te fais confiance^^
Pour le dps sur poteau de war, je n'ai jamais test mais je trouve que 180/200 c'est pas beaucoup^^ Je sens très bien ce que je prend quand un war arrive au cac sur moi, et ça métonne qu'un war sur un poteau no armure ne fasse pas plus. M'enfin je te fais confiance^^
un mage full stuff peut grimper a 140, un HPal en full exo monte a 160, alors 180 t'inquiete que c'est beaucoup !
Perso en ce moment , je jou un peu sur mes persos sur hyjal alliance , mais je me concentre sur un autre compe , ou je stuff desz persos sur culte de la rive noire pour un prôchain compte payant . Le war est excellent et fout bien la pression , contrairement a mon paplret (frappe des croisé toutes les 4,5 seconde ) le drood feral est aussi pas mal du tout (a 5 point de combo , plus de 600 je crois )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
31 Mars 2012, 20:22Bon après c'est une question de préférence.