logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une vidéo-trailer sur le f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On diffuse le montage fini. Moi je parlais de filmer des gens au pif puis ensuite leur demandé s'il veulent paraître dans le film, et si ce n'est pas le cas et bah on ne le met pas.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 21:26
Ok :D
J'ai visionné la vidéo, pas mal pour un début
,bonne chance pour la suite !
Jûdgia
  • 133 message(s)
09 Avr 2012, 22:43
Par contre il faudrait que tu me passe ton skype via messages privé pour que je puisse t'envoyer tout ça @++
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Avr 2012, 00:35
Je pense qu'une scène avec un rassemblement de tous les F2P d'Hyjal Horde et Alliance pourrait être sympa. Et pourquoi pas une grande mêlée dans l'arène de Gurubashi. Mais bon ce genre d'évènement est assez compliqué à organiser. :/
Si quelqu'un souhaite le faire, pas de problème, je pourrais filmer. Dans l'immédiat moi je peux pas, ça demande une lourde organisation... =/
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 07:27
Ouais ça serait marrant une giga-baston dans l'Arène des Gurubashi : seul petit problème => joueurs 85
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Avr 2012, 20:36
Bah si ce n'est pas à une heure où le coffre pop, normalement il n'y a personne. Juste peut être pour faire la journa mais bon... Puis je ne doute pas que les twinks d'hyjal ont des amis 85 pour faire la sécurité :-D
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Avr 2012, 21:53
On sait jamais à quel moment ça peut dégénérer^^
Yannis100
  • 126 message(s)
16 Avr 2012, 02:11
Salut, j'adhère totalement au projet et je vais volontiers y participer :)
Seul détail qui me gène un peu :
Citation de Orangeamère-IL EST NÉCESSAIRE DE CHOISIR UNE RÉSOLUTION QUI NE SOIT PAS MARQUÉE '(Large)' Nous couperons les bordes noirs ensuite s'il y'en a, mais cela est obligatoire pour que les prises de vues ne varient pas trop.

Je joue sur portable avec résolution 1366*768 et la seule résolution non large est 1024*768 qui n'est pas de tout confort pour jouer ...
J'ai déjà filmé 2-3 séquences en résolution "large"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)