logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Avr 2012, 14:00
Bah franchement c'est mieux que rien :p
Comptes-tu mettre tous les persos assez bien stuffés qui se proposent ?
Parce que je trouve que 3 persos pour une spé/classe ça fait déjà beaucoup :p
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Avr 2012, 02:25
J'ai rempli un peu moi même mais il reste pas mal de choses à compléter surtout pour le côté ally !
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Avr 2012, 03:03
Je suis (agréablement) surpris de voir certains de mes personnages alors que je ne les ai pas link moi-même. Le problème c'est qu'en tant que druide j'ai choisis les récompenses de quête de façon à me permettre d'alterner entre les 3 spés, et je ne m'en prive pas ! Résultat en ce moment je suis féral et non heal !
En revanche en ce qui concerne mon voleur rien à redire, il est combat et il ne risque plus de changer.

Edit: Tu as oublié de préciser que Fardell est orienté full endu au grand désespoir de son cap toucher. C'est ce qui fait que je reste sceptique quant à l'utilité de ces exemples : devoir préciser à chaque fois les intentions du joueur pour comprendre son perso n'est pas très pratique, et je ne vois pas comment tu va suivre les respé de tous les personnages pour actualiser la liste qui ne cesse de s'agrandir. En bref je serais plutôt rester sur l'idée des profils wowhead ou chardev.
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Avr 2012, 09:05
A vrai dire la présentation qu'elle a faite, je l'ai trouvé très bien, encore mieux que les profils d'Oriik. Le problème, comme tu l'as dit, c'est que certains joueurs ont le stuff adéquat mais se concentrent plus sur certaines caractéristiques, enlevant des objets nécessaires à la classe pour les remplacer par des objets plus aptes pour ces caractéristiques.

En fait, chaque joueur a son propre style de jeu, donc on est pas sûr à 100% de trouver le stuff de base propre à sa classe.
Yannis100
  • 126 message(s)
20 Avr 2012, 22:55
Mes stuffs sont généralement les plus "optimisé" ou "équilibré" notamment celui de ma mage (avec laquelle je viens de craft les lunettes et de loot la cape endu intell hâte, encore la baguette et son stuff est nickel je trouve)
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Avr 2012, 19:27
Le nom ?
Ilùvatar
  • 519 message(s)
21 Avr 2012, 22:24
La bague toucher palaret est nécessaire non ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dal/simple
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Avr 2012, 22:36
Je crois qu'il y a mieux.
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Avr 2012, 23:14
Citation de IlùvatarLa bague toucher palaret est nécessaire non ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dal/simple

Je suis d'accord avec toi !
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Avr 2012, 23:17
Il faut cette bague pour le cap toucher.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)