logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concernant l'arène des Gurubashi (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
20 Avr 2012, 18:50
En l'occurence là il need le hf ><, sinon pourquoi je l'aurais taper? :p

Et est ce que j'ai kill des f2p quand j'étais sur rusheuse?
Freihh
  • 690 message(s)
20 Avr 2012, 19:40
Samouraii n'aide aucun f2p, ni hordeux ni ally, il veut juste le hf.
CielClair
  • 103 message(s)
20 Avr 2012, 20:06
Samouraii est un amour !
Moi je l'aime.
Théoriquement, on ne lui a jamais parlé des f2p...donc théoriquement, il ne devait pas être là pour rush un f2p mais certainement pour le hf.
Je sais que dans la guilde des Power Pourfendeurs, certains veulent le hf et vont à Guru de temps en temps.
Bon courage pour l'agm en tout cas ^^
Judgia
  • 15 message(s)
20 Avr 2012, 20:37
Ok donc pour l'AGM sur hyjal c'est dur mais bon faudrait pas non plus que des gens aillent sur d'autres serveurs pour ma part j'ai monter, un personnage au lvl 10 sur un serveur dépeuplée mais bon l'idée a été vite abandonnée:si c'est pour parler avec des moutons c'est pas la peine. Bon a+ mais je pense que sa va pas changer.
CielClair
  • 103 message(s)
21 Avr 2012, 05:15
Bon confirmation, Samouraii veut le hf. On lui a demandé de ne pas chainkill les f2p mais comme tout 85 qui veut le hf, il tuera quiconque s'approchera du coffre ou tentera de l'empêcher de prendre le bijou.
Et merci de ne pas reprocher la présence de Samouraii aux f2p h2 d'Hyjal, ils n'ont aucun rapport avec lui.
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Avr 2012, 15:19
Waouw ça à l'air d'être le gros bordel à l'arène sur votre serveur... C'est comme ça même dans les heures creuses??? Genre 3h, 6h ou 9h????
Malino
  • 464 message(s)
22 Avr 2012, 15:41
9h n'est pas une heure creuse pour les Hyjaliens ^^
en ce qui concerne 3h et 6h je n'ai personnellement pas eu la foi mais je sais qu'il y a regulierement quelques personnes
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Avr 2012, 19:16
Bah putin... Mes pauvres, si même un dimanche matin à 6h il y a du monde à l'arène, ça doit être impossible d'avoir un AGM sans 85...
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Avr 2012, 19:52
Je farm l'agm en continu à 9h du matin et avec l'aide d'un copain rogue ça passe tranquille.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Avr 2012, 20:40
Osef, il parle d'Hyjal la...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)